Mode & Beauté

Dans les derniers jours, j’ai eu une méchante claque dans la face. Il commence à faire réellement froid! Je dirais même frette! J’ai marché pour me rendre au travail et je me sentais comme Leonardo Dicaprio dans The Revenant. Je ne sentais plus mes jambes et j’avais de la difficulté à respirer tellement c’était glacial. Il est certain que je n’étais peut-être pas vêtue convenablement pour cette température, mais c’était la première fois que je sentais le froid transpercer mes vêtements. Bref, ce fut pénible comme expérience. Puisque l’hiver est à nos portes, j’ai pensé à vous, chères fashionistas, désirant harmoniser tendance et chaleur. Je vous ai donc fait mon top 5 d’accessoires d’hiver!

La tuque à pompon

C’est un classique. J’adore ce type de modèle, car le pompon donne un look amusant à notre ensemble. De plus, ce produit est disponible en trois couleurs : argent, noir et rouge. C’est l’accessoire idéal pour couvrir nos oreilles!

tuque pompon hiver

 

 

 

 

Source : http://www.simons.ca/

Les gants

Dans cette catégorie, je suis plutôt difficile. Je veux privilégier le confort et l’utilité, mais je ne vais certainement pas délaisser la beauté du produit. J’ai donc eu un coup de cœur pour cette paire de gants Rudsak. Je les trouve originaux et je les veux fort!

gants rudsak hiver

 

Source : https://www.rudsak.com/

Le foulard

Quand j’ai vu ce foulard, cela m’a fait penser à un style russe chic. Il est certain que le foulard est imposant, mais il est d’une beauté incroyable! Je vous conseille de l’adopter, ça va faire une différence incroyable dans votre look!

foulard simons hiver

 

Source : http://www.simons.ca/

Le cache-oreilles

Cette année, j’ai envie d’essayer cet accessoire que j’ai délaissé pendant plusieurs années. Pour ce modèle, j’aime particulièrement le côté délicat et féminin du cache-oreilles. En plus, il est noir alors ça s’agence très bien!

zara cache-oreille hiver

Source : http://www.zara.com/

Le bandeau

Le bandeau est apparu il y a quelques années. J’aime cet accessoire, car il est raffiné et esthétique. Le gros plus? Il ne nous décoiffe pas lorsqu’on le retire.

bandeau hiver aldo

Source : http://www.aldoshoes.com/

 

Et vous, quel est votre accessoire hivernal préféré?

Un article de
Marie-Philip Mercier's Avatar
Marie-Philip Mercier

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Spécial Gentlemen; les Barbiers à découvrir