Défi Crest

Je ne pense pas avoir besoin de vous décrire en détails toutes les raisons pour lesquelles avoir un beau sourire éclatant est important dans la vie. Que ce soit professionnellement ou dans la vie personnelle, on se souvient plus des personnes qui ont un beau sourire, non? Bref, pour ce faire, il est ultra important d’avoir une bonne hygiène dentaire. Je pense cela depuis longtemps. À 17 ans, j’ai accepté de porter des broches, même si j’étais quand même vieille pour le faire. Deux ans de traitement pour que ma mâchoire se replace et que mon trou «à la Madonna» se ferme.
 
Je vous parle de cela aujourd’hui parce que j’ai été approchée par Crest pour participer à un défi « Crest Pro-Santé » dans le cadre du mois de la santé buccodentaire. Eh oui! En avril, vous n’avez pas le droit de sauter un brossage, ok?
 
Le concept est très simple. Je vais visiter le dentiste sous peu afin de recevoir un bilan de ma santé buccodentaire. Pendant 4 semaines, je vais utiliser les produits Crest et Oral-B, puis je retournerai chez le dentiste afin de connaître l’évolution apportée par ces produits.
 
Si vous voulez le faire avec moi (en partie du moins), je vous présente les produits en question!
 

DSC05936
 

– Le dentifrice Crest Pro-Santé Protection contre la plaque
– La brosse à dents électrique Oral-B
(C’est déjà la brosse à dents que j’utilise depuis Noël. Un vrai coup de coeur. Grâce à la minuterie, je sais toujours que je me brosse les dents un minimum de 2 minutes. J’aime toutefois alterner parfois avec la bonne vieille brosse manuelle… comme si le fait d’alterner faisait du bien à mes dents…)
– Le rince-bouche Crest Pro-Santé Multi-Protection
– La soie dentaire Oral-B Glide Pro-Santé Protection clinique
 
Bon mois de la santé buccodentaire! Je vous tiens au courant de mes progrès!