Des découvertes brillantes pour ton hiver froid

On va se le dire, l'hiver est bel et bien là. Et qui dit hiver dit peau sèche, cernes, manque de sommeil, dépression saisonnière, neige, froid, ETC. Étant une petite fille née en été, je suis vraiment du type de la saison des fleurs et de la chaleur. Bon, en hiver, je DOIS survivre quand même. Il faut donc que je me trouve de petits trucs chaque fois. Cet hiver, j'ai trouvé des produits chouchous qui m'aideront à passer à travers la saison froide avec sourire et énergie. 

img_0047

C'est pourquoi je vous ai concocté une petite liste des produits dont j'ai besoin à partir du début de décembre et qui, constituent mon bonheur depuis. Les voici:

1- Anticernes à applicateur coussiné, de Quo

Quo, c'est une marque vers laquelle je ne me suis pas souvent tournée. Malheureusement pour moi parce que depuis quelques mois, je découvre les produits et je les aime énormément. Mon gros coup de coeur est l'anticernes à applicateur coussiné. Je sais que je vous en parle souvent, mais j'ai de gros cernes dû au fait que mon fils de un an ne fait pas encore ses nuits… Juste ça. Des bons cernes bien ancrés dans mon visage que je cache derrière mes lunettes la plupart du temps. Vous n'avez pas idée du nombre de cache-cernes que j'ai essayés en un an… Soit ils sont trop épais et fatigants pour le visage, soit ils ne font rien du tout. Eh bien, celui-ci est parfait! Il est léger, il couvre bien et s'applique merveilleusement bien grâce au coussin intégré. Donc un gros 10/10 pour ce produit que je traîne maintenant partout.

2- Masque apaisant pour le visage, de Life Brand

Qui n'aime pas prendre soin de son visage avec un bon masque une fois de temps en temps?! Moi j'adore ça. Bien que je trouve plus ou moins le temps de m'occuper de mon visage en ces temps difficiles avec mon fils, j'aime beaucoup essayer un bon masque un samedi soir avec mon verre de vino quand le petit fait des dodos. Plusieurs masques font beaucoup de bien au visage, mais celui-ci il est vraiment fou. Il adoucit et apaise la peau en plus de sentir très bon le litchi, j'adore!

3- Mousse pour le corps Be Delighted, de Mary Kay

Mary Kay, beaucoup de controverse entoure cette marque. Malgré ce que les gens en pensent, leurs produits sont supers! Surtout la mousse de la collection Be Delighted. Elle sent tellement bon et apaise bien ma peau lorsque je sors de la douche. Il y a également toute une gamme dans cette collection, soit le vaporisateur brillant ou le gel pour la douche, si vous le désirez.

4- Les baumes à lèvres, de EOS

On les adore, on les aime, on les adopte. Les supers baumes à lèvres EOS que nous connaissons si bien ont un nouveau look pour la saison froide. Les baumes à lèvres Shimmer représentent la touche finale de votre routine beauté matinale. Il y a deux sortes soit le Perle et le Rose Crystallin. Les deux laissant vos lèvres brillantes et pimpantes à souhait.

5- Les vernis à ongles, de CDN

Qui dit changement de saison dit changement de vernis à ongles. Et qui dit hiver, dit Nöel…Qui veut également dire BRILLANTS. Qui n'aime pas une petite touche de brillant pour les fêtes de Noël? Moi j'adore mettre du vernis à ongles brillant pour mon party avec mes amis. Le reste de l'année je trouve ça un petit peu quétaine, mais à Noël, rien ne l'est. Tout est beau et scintillant. Osez le vernis qui Shine.

6- Laque à lèvres, de Annabelle

Encore pour ton party du temps des Fêtes. Tu veux pas vraiment mettre de rouge à lèvres parce que tu ne veux pas être too much avec ton vernis qui scintille, mais tu veux habiller tes belles babines quand même? Voici la solution. Le laque à lèvres de Annabelle vient à ta rescousse en toute beauté. Pas trop collant, pas trop de couleur, pas trop de brillants… Juste parfait. L'essayer c'est l'adopter, tu vas voir. Maintenant tu vas l'amener dans toutes les occasions spéciales pour ton Noël parfait.

Alors voilà, avec ces quelques produits miracles, j'espère pouvoir mettre un peu de bonheur dans votre saison froide. Un peu de chaleur et de brillant aussi, tsé!