Mode & Beauté

La boutique ROCCO c’est le type d’endroit où tu peux faire de multiples trouvailles. Je connaissais déjà cette adresse mode depuis un petit bout de temps et le fait d’y retourner pour le tournage de l’émission a reconfirmé ceci dans ma tête: «On gagne vraiment à y aller souvent!» Les nouveautés sont nombreuses et fréquentes. C’est vraiment Winner comme endroit… ;)

Screen Shot 2015-04-17 at 5.59.27 PM

Ce qui est bien c’est que ROCCO c’est pour toutes les filles! Des vêtements de styles, de textures, de prix différents : il y en a beaucoup. Tout le monde peut donc y trouver son compte.

Screen Shot 2015-04-17 at 6.03.27 PM

Ce qui crée la richesse des vêtements et accessoires (parce que ROCCO offre de très beaux accessoires et je me dois de le mentionner) ce sont les inspirations voyages de son instigateur qui, il y a déjà 10 ans, a voulu offrir à sa clientèle montréalaise l’essence multiculturelle de ses escapades à l’étranger.

Aujourd’hui, il en est encore de même. La tradition perpétue. C’est donc l’idéal pour celles qui veulent adopter la tendance «Appel de l’Inde».

Andréanne et moi y avons déniché de nombreux vêtements qui s’inspirent de la tendance. Ma co-chroniqueuse a d’ailleurs beaucoup dépensé lors du tournage!

Screen Shot 2015-04-17 at 6.04.36 PM

Côté marques offertes, la boutique a la plus grande sélection de Yoga Jeans, ces pantalons les plus confortables du monde, de la province. Vous pouvez également trouver des pièces des compagnies Mink Pink, LUSH (mon coup de cœur), et bien plus.

Passez jeter un coup d’œil sur la page Facebook de la boutique pour vous inspirer dans la création de vos futurs looks. Deux des vendeuses de la boutique, Daphné et Jessica, s’amusent à essayer les nouveaux arrivages et franchement ça donne le goût de se les procurer.

Screen Shot 2015-04-17 at 5.59.59 PM

Prochaine fois que vous gambadez sur la rue Saint-Denis, osez encourager une boutique bien de chez nous, et découvrez le merveilleux monde de la boutique ROCCO.

ROCCO
4321, rue Saint-Denis
Montréal

 

Un article de
Julie Mathieu's Avatar
Julie Mathieu

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Mon premier voyage à Paris