Découverte de boutique : Billie boutique

1boutique

En entrant chez Billie boutique, j’ai eu l’impression d’entrer à la bonne place. Celle où tu sais que tu vas dénicher ce que tu recherches. Parfois, lorsque vient le temps de magasiner des vêtements, on ne parvient pas à trouver ce qu’on veut, mais chez Billie boutique ça peut être différent tellement l’éventail de vêtements et de styles est large. On peut trouver des vêtements qui iront très bien pour le bureau, le 5 à 7 ou même pour la journée relaxe, et ce, avec une touche stylée.

1julie
Comme par exemple ce chandail avec des têtes de chat!

Lors de ma visite pour le tournage de l’émission Le Cahier, j’ai même réussi à trouver des pièces arborant la tendance des imprimés d’animaux sans tomber dans le «quétaine cheap» que peut nous inspirer parfois l’imprimé léopard. En fait, j’ai trouvé de très beaux morceaux que je serais très fière de porter en public et ça, ce n’est pas pour rien. La propriétaire de la boutique, Véronique Saine, sélectionne elle-même les vêtements qui sont mis en vente et il faut le dire, elle a du goût! Elle a étudié en mode au Collège LaSalle en plus d’être styliste par le passé.

1entrevue

Ouverte depuis septembre 2005, Billie boutique présente une mode féminine intemporelle parsemée de petites touches tendances.» Et pour réaliser cet exploit, la boutique mise sur des marques telles, La fée verte, Wildfox, Graham & Spencer, Joie, Cynthia Vincent et j’en passe. En plus, on peut y acheter des chaussures et des bijoux pour compléter ses tenues.

1juliemanteau<

Billie boutique est l’adresse mode de plusieurs célébrités montréalaises et elle peut convenir à la femme de tout âge.

1vetements

Mention spéciale à la salle d’essayage tapissée de miroir. Certainement l’une des plus belles de tout Montréal.

Osez donc y faire un tour.

Billie boutique
1012, rue Laurier Ouest
Montréal