Lookbook

On sait déjà que l'été, c'est fait pour jouer. Merci à Passe-Partout pour cette importante leçon de vie d'ailleurs! Mais décembre, c'est fait pour quoi? Je me suis penchée sur la question et voici la réponse que j'ai trouvée, en 10 points, . Décembre, c'est fait pour:

Bâtir une tente avec des couvertures
Ça fait des années que je n'ai pas fait ça, mais j'ai très envie de retomber en enfance et de me créer un fort avec des couvertures et de m'y installer pour lire quelques heures, pendant les Fêtes.

Donner au suivant
Dans le temps des Fêtes, on a souvent une petite pensée pour les gens moins fortunés que nous. Pourquoi ne pas transformer cette pensée en action, en allant faire du bénévolat? Rendu là, c'est à toi de voir quelle cause te tient à coeur, mais que ce soit à l'Accueil Bonneau, Moisson Montréal, Nez Rouge, peu importe, ça fait du bien de donner un peu de son temps pour aider des humains.

Prendre un bain avec une bombe de bain
L'an dernier, après deux ans à vivre dans un appartement avec le pire bain du monde, j'ai redécouvert les bains. Maintenant, dès que l'occasion se présente, surtout si je suis toute seule chez moi, je m'allume des chandelles, je me fais couler un bain et j'utilise une bombe de bain de Lush pour rendre ça encore plus magique. Et pourquoi pas un petit verre de vin?

Passer une journée complète en pyjama
Mes fins de semaine jusqu'à Noël sont tellement overbookées que j'ai déjà hâte au jour où je serai à mon chalet et que je pourrai rester en pyjama touuuute la journée, même si je sors prendre une marche avec mon chien.

Faire du ski de fond
La neige a déjà fait 1-2 apparitions cette année, donc je crois que les chances d'avoir de belles conditions de ski de fond cette année sont assez bonnes! Je croise les doigts pour pouvoir en faire entre Noël et le jour de l'an.

Aller jouer dehors avec un chien
Rien ne vaut la face de Édouard le chien quand il a de la neige jusqu'en haut des pattes et qu'il saute pour avancer, vu qu'il ne peut pas courir. Bref, jouer dehors avec un chien, idéalement dans un grand espace où on peut se courir après et essayer de s'attraper, c'est magique.

Faire un sapin
Enough said.

Dire aux gens que tu aimes que tu les aimes
Ce n'est pas tout le monde qui a ce réflexe, mais je trouve ça important de les dire, ces 3 petits mots-là. La vie est courte!

Joyeux décembre à tous!

Pour illustrer ma to-do list de décembre, je vous propose deux looks avec de magnifiques chapeaux de la marque Canadian Hats, que voici:

_DSC8554

_DSC8539

_DSC8552

_DSC8537

Look:
Chapeau: Canadian Hat
Collier: Twenty Compass
T-shirt: Boutique Onze
Bottillons: ALDO
Photos: Vikki Snyder

_DSC8532

_DSC8423

_DSC8430

_DSC8489

Look:
Chapeau: Canadian Hat
Colliers: Twenty Compass
T-shirt: CHRLDR
Montre: Olivia Burton
Bottillons: ALDO
Photos: Vikki Snyder
Lieu: Au sommet PVM

_DSC8472

_DSC8497

Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Les nouveautés de CHI nous en mettent plein la vue