De la lingerie digne de nos rêves les plus fous

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’explorer l’univers de la compagnie Simone Pérèle. Essentiellement, cette entreprise est un leader incontesté dans le domaine de la lingerie française. La marque est distribuée dans 63 pays et a su innover à travers le temps. Parmi ses créations, elle a inventé le soutien-gorge soleil et le spacer. Le soutien-gorge soleil est nommé ainsi en fonction de l’esthétique du soutien-gorge rappelant les rayons de soleil. Pour le spacer, celui-ci est un type de soutien-gorge confortable qui épouse les formes du sein et crée une seconde peau à celle qui le porte.

Particulièrement, cette entreprise reconnue offre des produits de qualité pour tous les types de femmes. Ainsi, on retrouve des bonnets allant du A jusqu’au G. En observant les sous-vêtements de près, on remarque la minutie et le travail de confection. Tout est dans la délicatesse et la féminité pour Simone Pérèle. D’ailleurs, la mission de l’entreprise est d’aider la femme à retrouver sa féminité et sa confiance en soi. À mes yeux, c’est une valeur fondamentale pour toute compagnie de lingerie.

En assistant à leur événement, je peux vous certifier que mes attentes ont été grandement atteintes. Le lieu de l’événement était d’une douceur et d’une délicatesse incroyables comme à l’image de leurs produits. J’ai appris grandement sur l’art de la lingerie et l’histoire de leur entreprise, mais surtout comment porter adéquatement un soutien-gorge. On remarque que plusieurs femmes ne portent pas la bonne grandeur de soutien-gorge. Alors, en étant conseillée par une professionnelle, on s’assure de porter la bonne taille afin d’optimiser son confort. J’ai donc eu le plaisir d’avoir un essayage de lingerie avec une professionnelle. Elle m’a guidé judicieusement vers un modèle avantageant ma poitrine. J’ai beaucoup aimé le professionnalisme des employés et le côté intimiste de l’événement. Je suis repartie de la soirée émerveillée par leurs produits féminins, délicats et de qualité supérieure.

Et vous, possédez-vous de la lingerie Simone Pérèle? Êtes-vous autant fascinée que moi par la beauté de leurs sous-vêtements ?

simone pérèle lingerie luxesimone pérèle lingerie luxe

lingerie dentelle simone perele