Mode & Beauté

Virginie: les produits capillaires épaississants Viviscal

Je connaissais Viviscal de nom pour leurs suppléments à prendre pour épaissir les cheveux. Quand j'ai été invitée au salon Privé par David Damours pour tester leur gamme de produits à appliquer directement pour les cheveux, j'ai été charmée. Le  duo shampoing/revitalisant, suivi du sérum qu'on applique sur les cheveux humides donnent l'impression de cheveux plus épais tout de suite. Pour une fille avec des cheveux de bébé comme moi, c'est génial! 

viviscal, coup de coeur beauté

En prime: la mise en plis que David m'a faite:

IMG_5442

Catherine: Démaquillant intégral peau sensible 3 en 1 de Vichy

Fan finie des produits Vichy, celui-ci est sans doute mon chouchou. Ce démaquillant 3 en 1 est parfait pour les paresseuses en fin de soirée… comme moi ! Ce nettoyant élimine les impuretés, démaquille efficacement le visage et les yeux, et tonifie. Ce produit procure une peau douce, fraîche et confortable.

vichy démaquillant

Source: Vichy.fr

Thanh: Baume contour des yeux de Jack Black

Je dors mal. Mes poches en dessous des yeux, c’est un look que je porte environ cinq jours par semaine. J’avais l’habitude de mettre des cuillères au congélateur pour les appliquer sur mes cernes le lendemain, jusqu’à ce que je découvre le baume rafraichissant anti-poches de Jack Black… qui est rapidement devenu un énorme coup de cœur ce mois-ci! Au contact de la peau, l’applicateur à bille est super froid et ça fait vraaaiment du bien les matins quand t'as un cours à 8:30.

jack black eye balm

Roxane: Crème solaire d'Aveda 

La saison des festivals arrive à grand pas et il sera primordial de se protéger adéquatement contre les effets néfastes du soleil (quoi que vous devriez le faire à longueur d’année)! Toutefois, se beurrer le visage avec une crème qui le laisse tout aussi graisseux et reluisant qu’une pizza pan de Domino’s n’est pas une idée des plus alléchante. Surtout si vous planifiez appliquer votre maquillage par la suite! C’est pourquoi j’adore cette crème solaire d’Aveda! Elle est extrêmement fluide et donc pénètre votre peau rapidement laissant derrière un fini poudreux et une odeur fraîche et agréable. Et le meilleur dans tout ça? Elle est à 96% d’origine botanique!

aveda cream

Marie-Ève: Base pour les yeux Eye fix d'Elisa Griffith

Une base crèmeuse, opaque et pigmentée qui fait ressortir les ombres à paupières vives. Depuis que j'ai découvert cette base, je ne peux m'en passer pour mes looks plus colorés. Une bonne base fera toute la différence dans votre maquillage. C'est excellent même pour celles qui ont une peau huileuse. J'ai découvert cette base grâce à Dometgo, le seul endroit où vous pouvez vous procurrez les produits d'Elisa au Québec. Je vous jure que ce produit vous incitera à oser de toutes les couleurs lors de vos prochaines sorties.

eye fix elisa griffith

Erika: Mascara In extreme dimension – Work it out de MAC

J’adore les produits M.A.C. Quand j’ai vu que la nouvelle collection venait tout juste de sortir, je me suis empressée d’aller faire quelques essais. J’ai tout de suite adopté le nouveau Mascara In extreme dimension / Work it out. Oublie le noir et le brun, ce mascara est offert dans un choix de 16 nuances absolument audacieuses. Si tu as le goût d’être vraiment funky, vas-y pour le Bleu ciel pastel éclatant ou encore le Rose fushia ou le Vert lime vif ! Moi, personnellement, j’ai opté pour le Vert forêt, parfait pour faire ressortir le mini pourcentage de vert que j’ai dans les yeux… Le produit est léger, donc pas de « mottons » et la brosse permet de créer une belle boucle et de faire les cils inférieurs avec précision. L’originalité ET la perfection pour 24$.

mascara mac

Marina: Fond de teint Perricone MD

Le fond de teint, Perricone MD, qui ressemble plutôt à une crème bb, je j’adore! Il est léger et convient parfaitement à ma peau. Sur la photo, je n’ai pas pu résister à mettre l’ensemble du fond de teint, avec le ''bronzer'' et le fard à joues liquide. Pour moi, un ne va pas sans les deux autres. La couleur parait très vive une fois appliqué, mais s’estompe et donne un éclat qui va avec le teint du visage. Le seul hic….Ces produits sont vraiment chers, j’ai eu la chance de l’avoir en cadeau de ma maman. Hé hé, merci maman.

perricone md

Un article de
Collaborateurs spontanés's Avatar
Collaborateurs spontanés

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Prendre pour acquis l’orientation sexuelle de quelqu’un