Coups de coeur beauté de février

Virginie: le feutre calligraphie yeux de Sothys Paris

J'ai tendance à avoir les paupières un peu grasses, ce qui fait en sorte qu'aucun maquillage ne tient. De l'ombre à paupières? LOL, oublie ça. J'ai même arrêté d'essayer de m'en appliquer, les seules fois où ça a tenu, c'était parce que c'étaient des maquillages professionnels. J'aime porter du eyeliner noir pour souligner mon regard, même s'il finit souvent par s'étamper au-dessous de mon arcarde sourcillière. J'ai quand même essayé celui de Sothys quand je l'ai reçu au bureau et j'ai été agréablement surprise de voir qu'il a une très bonne tenue et qu'il reste en place toute la soirée. Toute une découverte! En plus, sa pointe très fine permet beaucoup de précision lors de l'application. Un produit gagnant!

Catherine: le lait-sérum Ideal Body de Vichy

J’ai toujours adoré les produits Vichy, mais je n’ai jamais pris le temps d’hydrater autre que mon visage depuis que je suis maman. J’ai reçu ce lait-sérum en cadeau et je l’ai adoré sur le champ. Le produit possède une texture légère, fluide et pénètre instantanément. De plus, ce lait-sérum est hypoallergénique, sans silicone et sans paraben. Et que dire de l’odeur, je suis tout simplement tombée en amour avec ce produit.

vichy, corps, ideal body

Source : Vichy.fr

Thanh: le rouge à lèvres intense de Lise Watier dans la teinte Daphné

Même si je reste toujours une grande fan des rouges à lèvres liquides, je suis retombée en amour avec les rouges à lèvres en bâton durant ce temps de l'année. Enfin, un produit pigmenté et hydratant pour mes lèvres sèches! La formule de cette gamme Intense de Lise Watier ne m'a pas déçue: à la fois super crémeuse et riche, elle est aussi agréablement parfumée. La couleur Daphné est to die for si tu aimes le look à la '90s. En plus, l'emballage est gunmetal et aimanté. Je veux toutes les couleurs!!!

lise watier daphné

Marie-Ève: Le butterlipstick de NYX

Le butterlipstick de NYX dans la couleur Lifeguard. J'adore la texture des butterlipstick combinés avec la pigmentation rouge cerise: ça en fait le rouge à lèvres parfait. C'est un produit super crémeux qui offre une bonne tenue. Oser le rouge, ça me fait tellement sentir plus féminine.

NYX, cosmétiques, butterlip

Roxane: La brosse en cactus de Body Shop

Le brossage à sec n’est pas une pratique commune en Amérique, mais elle est pourtant très populaire en Asie (et avec raison)! Le but est de brosser son corps, des jambes aux épaules, en mouvements circulaires ascendants. Cette pratique aiderait à exfolier la peau (et donc à l’adoucir), activer la circulation sanguine, réduire la cellulite, et drainer le système lymphatique (ce qui veut dire que vous évacuerez vos toxines plus rapidement). Cela fait maintenant 2 mois que je me brosse tous les matins et ma peau en est transformée! Elle est beaucoup plus douce et soyeuse, et sa texture est nettement plus lisse (quand ton copain le remarque : tu sais que ça marche)! C’est également un rituel très vivifiant qui éveille les sens (pour ceux et celles qui cherchent un bon moyen de se réveiller sans café). Et en plus : ça ne prend qu’une minute de votre temps (pas mal pour tous ces bénéfices).

Processed with VSCO with a5 preset

Sarah: Gelée nettoyante Pure Truth de OleHenriksen

Ce petit bijou trouvé chez Sephora est un miracle pour mon visage. Sa texture fondante, son léger parfum et la douceur de ma peau après l'avoir utilisé font de lui un incontournable. La gelée se transforme en huile démaquillante et élimine les impuretés au contact de la peau et offre un nettoyage tout doux pour ma peau très sensible. On rince avec de l'eau chaude et voilà le travail! Pour une peau éclatante et une utilisation des plus agréable, c'est un must!

sephora, huile, cosmetics