Julie De Bellefeuille

Julie De Bellefeuille

Julie est la chum de gars de la gang. Les histoires de boys, elle connaît ça. La bière, elle en boit. Elle est déterminée à atteindre les objectifs qu’elle se donne. Apprendre à parler mandarin? Y’a rien là. Quelques cours et hop dans l’avion vers Taïwan.

Découvrir le monde, c’est primordial dans la vie de Julie. Elle peut difficilement passer quelques mois sans partir vers l’inconnu. Elle adore acquérir de nouvelles connaissances sur les autres moeurs. Pour Julie, la culture passe définitivement par la bouffe.

Julie peut difficilement passer une journée sans bouger. L’entraînement est ancré dans sa vie. Elle veut s’assurer de manger tous les dumplings qu’elle voudra sans culpabilité. Par contre, elle peut passer des soirées entières à parcourir les pages des refuges animaux. Elle est tombée sous le charme de son petit teckel Jack de cette manière.

Sa devise : Carpe Diem

Je pense à moi

J’ai 28 ans. J’ai des objectifs que plusieurs qualifient d’inatteignables. Et d’intimidants. J’ai ce désir de performer et de (re)performer. D’être la meilleure et la première. De […]
Plus de contenu