Comment faire plaisir à votre mère ou la nouvelle gamme d’antirides Optimera

Je suis définitivement trop jeune pour utiliser de l’antirides, du haut de mes 21 ans j’essaie d’oublier que je ne suis pas éternelle et qu’un jour… très très lointain j’utiliserai de l’antirides pour tenter tant bien que mal de conserver mon visage des aléas du vieillissement. Pour l’instant, je ne touche pas aux soins anti-âges avec un bâton de 6 pieds, mais je m’informe. Je suis particulièrement fan de l’expression anglaise Knowleage is power, et donc je tente d’en apprendre un peu plus sur les sujets qui me sont plutôt inconnus… comme les crèmes de madame. Lorsqu’on a été invités à aller découvrir la gamme des produits Optimera, j’ai trouvé qu’il pourrait être intéressant d’aller écouter une microbiologiste me parler de la science derrière une crème. J’ai aussi été séduite par le dîner au HamBar à deux pas de mon travail, mais bon, ce n’est qu’un détail. Je vais tout de suite faire la parenthèse pour vous dire que la nourriture est phénoménale au Hambar et que si vous avez la chance de goûter aux délices qu’on y sert, par pitié allez-y. Sur ce, je recommence à parler d’antirides.

crédit: optimera

crédit: optimera

J’ai appris plein de choses super utiles concernant ce genre de produits. Premièrement, vous pouvez commencer à songer à mettre de la crème antirides dès l’âge de 25 ans si ça vous stresse, mais ce n’est vraiment nécessaire qu’un peu plus tard. Votre peau est comme votre corps, si vous lui donnez quelque chose dont elle n’a pas besoin, eh bien, elle ne l’utilisera tout simplement pas. C’est un peu ce qui va arriver avec votre peau si vous commencez trop jeune, vous n’aurez pas le visage figé par le collagène, ni de résistance envers le produit, mais vous dépenserez beaucoup trop pour une crème qui au final ne fera qu’hydrater votre peau. En gros, la leçon c’est que si t’as pas besoin de crème antirides, n’achètes pas de crème antirides. Pour savoir quand commencer, chaque cas est précis et vous devriez consulter une professionnelle de la peau (genre pas moi qui mettais de la crème pour le corps Bath and Body Works super parfumée comme crème pour le visage jusqu’à mes 19 ans).

photo(2)

Maintenant, parlons Optimera, crème dont ma mère raffole depuis que je la lui ai refilée. Elle ne cesse de me répéter: “Laurence je vois déjà une différence, regarde”. Et moi de lui répondre que je ne vois rien… mais je suppose que c’est normal après deux jours, et puis c’est elle qui le sait dans le fond. Ce qui est bien avec cette crème c’est qu’elle est adaptée à tous les types de peau. Que vous soyez un homme ou une femme,  que votre teint soit pâle ou foncé, peu importe, Optimera est adaptée pour tout le monde, vive l’égalité yay! Aussi, 93% des gens qui ont essayé la crème ont vu une amélioration de l’apparence de leurs rides, pas mal non?

Pour plus de détails et pour savoir où se procurer Optimera, c’est ici.