Mode & Beauté
*Cet article est commandité par Olay

Lorsqu’on voyage, on peut être exposé à toutes sortes de températures et de climats. Que ce soit un voyage à la chaleur avec l’humidité et la plus grande exposition au soleil ou bien au froid avec de grands vents, ces climats n’encouragent certainement pas notre peau à s’épanouir ainsi qu’à être au meilleur de sa forme. Ce qui rend le tout encore plus complexe, ce sont les bagages. Vous savez, ces moments où tu souhaites faire rentrer tous tes vêtements, tes souliers, tes petits pots de crème, etc. dans un minuscule espace pour ne pas t’encombrer de valises : un vrai cauchemar!

C’est pourquoi je cherche toujours à avoir une routine soins de la peau rapide et contenant le moins d’étapes possible lorsque je suis sur la route. J’ai d’ailleurs essayé les nouvelles lingettes nettoyantes Daily Facials au beurre de karité de Olay lors du séjour de consolidation d’équipe que j’ai entrepris avec toute mon équipe  Codmorse et Le Cahier à Tremblant.

Parfait pour la voyageuse en moi

Avec un rythme de vie non conventionnel comme le mien, il est normal que j’aie recours à des petits trucs et astuces afin de sauver du temps et, surtout, de l’espace. Passant presque la moitié de l’année en voyage d’affaires ou simplement pour le plaisir, je déteste devoir traîner des quantités astronomiques de vêtements, de sacs, de livres, etc. Il en va de même pour mes produits d’hygiène personnelle.

Que je sois dans l’avion ou dans l’auto, je n’ai qu’à activer les lingettes Daily Facials avec un petit peu d’eau pour profiter d’un nettoyage facial complet pour mon visage. Je me sens rapidement beaucoup plus fraîche et prête à affronter ma journée!

Les lingettes nettoyantes Daily Facials

Lors de mon séjour à Tremblant, laissez-moi vous dire que j’avais déjà mille choses auxquelles penser pour que tout fonctionne bien. Je n’avais vraiment pas envie de me casser la tête au niveau de mon nettoyant pour le visage. Aussi, je ne suis pas le type de personne qui suit une routine beauté contenant des étapes à n’en plus finir. C’est compliqué et je n’ai franchement pas ce temps à accorder matin et soir à ma peau. Par contre, je ne souhaite pas pour autant la délaisser, même lorsque je suis à l’extérieur.

C’est donc avec grand plaisir que je découvre les bienfaits du Daily Facials. Ce qui démarque les lingettes nettoyantes Olay de sa compétition, c’est sans aucun doute sa polyvalence. En effet, le produit compte 5 utilités en 1, soit le démaquillage, l’exfoliation, le tonique, le masque et le nettoyage. Au lieu de prendre l’espace de 5 produits dans ma valise et de procéder à 5 étapes, le Daily Facials me permet de reproduire l’ensemble de ses bienfaits avec seulement une lingette! Tout ce que je dois faire est d’ajouter un peau d’eau à la lingette pour retirer toute trace de maquillage, de saleté, de sébum et même de mascara! Honnêtement, cela me sauve tellement de temps!

Son odeur enveloppante

J’aime beaucoup le fait qu’Olay ait créé les lingettes Daily Facials adaptée à tous les types de peaux. Il y a plusieurs fragrances, pour ma part , c’est celle au beurre de karité qui a attiré mon attention. Je pourrais difficilement me passer de son odeur enveloppante sur ma peau matin et soir, sachant qu’elle aide également à l’hydrater.

Alors, allez-vous incorporer le Daily Facials de Olay dans votre routine quotidienne?

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Les quatre prochains festivals à ne pas manquer