Sophie-Rose Dufresne's Avatar
Sophie-Rose Dufresne

Avoir trop de passions et trop de projets en même temps, c’est le quotidien de Sophie-Rose. Elle adore voyager et c’est le genre de fille un peu too much qui tient un journal de voyage où elle colle tous ses billets de bus et ses photos. Elle a déjà parcouru pas mal d’endroits sur la planète, mais il en reste tant à faire! Si elle pouvait partir demain matin, elle le ferait sans hésitation. D’ici là, on ramasse les sous pour la prochaine destination!

Nouvellement en appartement depuis la fin de ses études en marketing, elle aime décorer et faire plein de DIY. Elle aimerait bien avoir le talent de Vanessa Sicotte! Il ne faudrait pas non plus passer sous silence sa passion pour la bouffe. Une vraie « foodie » dans l’âme. C’est d’ailleurs la meilleure façon de voyager et de se rapprocher des cultures à son avis.

Tout comme Camille Dg, c’est une ancienne nageuse de compétition qui adore être dans l’eau. Son élément, c’est vraiment ça! Sinon, elle court quelques kilomètres avec son petit chien de 15 livres qui est juste trop incroyable.

Comme elle est passionnée du marketing, elle a toujours aimé tout ce qui touche aux réseaux sociaux. Plus encore, elle adore écrire. Être collaboratrice pour Le Cahier lui permet donc de partager sur tous les sujets qu’elle aime! C’est une fille de projets et d’idées. Son mantra : rien n’arrive pour rien!

Zéro déchet: les essentiels

Lire l'article

Chronique féministe: et les agresseurs, eux?

Lire l'article

Les « don’t » pour la Journée Internationale des femmes 

Lire l'article

Le carnaval de Québec, c’est pour tout le monde !

Lire l'article

Nicaragua : volcan, surf et gallo pinto

Lire l'article