Cindy Laverdière's Avatar
Cindy Laverdière

Cindy a l’âme créatrice. Depuis son plus jeune âge, elle cherche à s’exprimer via différents médiums, qu’il s’agisse de textes, de dessins, de calligraphie ou de graphisme. Son intérêt marqué pour la rédaction l’a menée à lancer son propre blogue alors qu’elle était encore Dessinatrice de mode. Quelques années plus tard, c’est le monde des médias et des communications qui l’a charmé. Elle réoriente donc sa carrière pour devenir Rédactrice en Chef d’un magazine Web, et poursuit ensuite son chemin à la pige, signant des articles pour plusieurs magazines et plateformes web. Au fil des années, Cindy a su développer une expertise en Marketing de contenu, ce qu’elle fait encore aujourd’hui à titre de consultante.

Pour Cindy, l’art de vivre rime avec bien-être. Elle prône un mode de vie écoresponsable et consomme moins, mieux et localement autant que possible. Un virage à 180˚ pour la blogueuse mode qu’elle a déjà été! Elle rigole en affirmant que la naissance de son premier enfant l’a fait tomber du côté grano de la force, ce qui n’est pas tant une mauvaise chose, à bien y penser.

Ses dadas : la tarte au citron, le Wi-Fi et les robes maxi. Le produit qui la suit partout? Un cache-cerne, indispensable pour la maman (de deux petits bonhommes) qu’elle est!

Staycation à Brossard, vraiment?

Lire l'article

Guide d'achat du parfait jeans de maternité

Lire l'article

Banc d'essai : Jeans de maternité

Lire l'article

Quand Chantelle ne fait pas dans la dentelle

Lire l'article

On a essayé la K-Fashion chez Simons

Lire l'article