Eh oui, c'était en fin de semaine que se déroulait le deuxième weekend de Coachella, ce festival qui rassemble les plus fashionistas, les it girls et les vedettes du monde entier. C'est le fun que Coachella soit avant Osheaga, parce que même si on est un peu tristes de ne pas y être allés, on peut s'inspirer des looks pour se créer une garde-robe full trendy en vue de notre festival bien à nous, Osheaga.

Comme chaque année, les gens ont mis le paquet pour leurs looks à Coachella... C'est autant un festival de musique qu'un festival de m'avez-vous-vu(e)? Et c'est parfait comme ça parce que... bin... ça fait des belles photos instagram!

1- Les glitter tits

Vous avez bien lu! Honnêtement, je suis all about #FreeTheNipples. Dans le sens que je ne vois pas pourquoi des seins de femme, c'est si indécent, quand un homme peut se promener topless sans s'attirer un seul regard. Pour contourner la loi voulant qu'on ne puisse pas dévoiler de titties en public, plein de filles ont choisi de se faire du body painting élaboré avec beaucoup de paillettes voire des pierres en plastique pour cacher leurs seins sans s'empêtrer d'un chandail. Perso, je n'oserais pas... surtout parce que je ne veux pas imaginer ce qu'elles ont utilisé pour faire tenir ça sur leur peau (quoique ça ne doit pas être pire que les pierres sur le visage, en tout cas). Bref, peut-être qu'un jour, les mamelons féminins seront acceptés comme leurs confrères masculins. #jepeuxespérer #vivelestotons

2- Les tresses

J'espère que tu sais comment tresser tes cheveux, sinon il te reste encore quelques mois pour apprendre!!! On voit un peu de tout, alors laisse aller ton imagination: queues de poisson, boxer braids, tresses françaises... Point bonus si tu ajoutes de la couleur. Allez, sors le ManicPanic!

coachella 2017, tendances de festivalSource: Pinterest

coachella 2017, tendances festival
Source: Mane Addicts

3- La séparation en glitters

Je croyais que cette tendance était un peu une joke d'internet parce que, clairement, tu vas retrouver des brillants dans tes cheveux jusqu'en 2032, mais les fashionistas de Coachella ont osé colorer leur séparation capillaire avec du gel scintillant et des paillettes. Oseras-tu?

coachella 2017, tendances festivalSource: Pinterest

4- Les bodysuits

Avec ça, même pas besoin de porter des shorts ou une jupe (mais t'as le droit là!) Plusieurs l'ont joué sexy avec un bodysuit avec des effets de transparence, style lingerie là. D'autres ont choisi le léotard comme seul vêtement, histoire de dévoiler un peu plus de peau. Why not?

coachella 2017, tendances festivalSource: Cosmopolitan

5- Bralette > Chandail

Parlant de dévoiler de la peau, une autre tendance aperçue à Coachella: la bralette en guise de chandail. Eh oui! Underwear as outerwear.

coachella tendances 2017Source: Cosmopolitan

D'autres tendances Coachella 2017 en vrac

Ce n'est qu'un aperçu! Cette année, la vibe était un peu moins bohémienne qu'auparavant, mais les franges et les hauts en crochet ont toujours la cote, surtout lorsque mélangés à des éléments d'inspiration différente, comme le sportswear. On ose le maquillage très coloré, le body glitter, les tissus transparents (Attention! Il faut quand même se sentir à l'aise dans son outfit!), les accessoires dans les cheveux, les bijoux adhésifs sur le corps et le visage, les accessoires style sirène, les jupes fendues très hauts et... les sneakers, pour être confo tsé.

PIS? ES-TU INSPIRÉE????

Accueil