Mode & Beauté

Aujourd’hui, je vais vous parler beauté avec la marque Clinique. Oui, j’adore la mode et je me consacre à des articles sur les nouvelles tendances, mais comme je le dis si bien dans ma biographie, je ne peux pas me concentrer sur une seule passion. En effet, les produits de beauté font sont une autre de mes passions.

Je vous dévoile alors que les produits Clinique font leur entrée chez Jean Coutu!

Clinique, beauté

Lors du lancement j’ai pu assister à des séances maquillage sur trois mannequins complètement différentes l’une de l’autre. La diversité, on aime ça!!! J’y ai appris beaucoup de trucs sur l’application du maquillage et sur les produits Clinique.

Clinique, beauté

Clinique, beauté

Il y a peut-être cinq ans sinon plus, j’allais chez Sears avec ma mère pour magasiner les produits de beauté. Je la tiens de quelqu’un, cette passion, faut croire. Avec ma mère nous arrêtions chez Clinique et nous sortions avec pas mal d’achats. À ce moment-là, j’avais essayé les produits pour peau acnéique et j’ai adoré. Ce qui est le fun, c’est que Clinique touche à tous les types de peau et ce, pour tous les âges. Lorsque nous parlons de Clinique, nous disons souvent oh, ma mère, ma grand-mère l’utilise. Dans mon cas, ça été un bel exemple réel.

Clinique, beauté

Mon produit coup de cœur

Oh juste quand j’en entendais parler je souhaitais l’utiliser et en effet, je ne suis pas déçue. Cette crème très légère hydrate le visage sans laisser un fini gras. Parfaite pour redonner de l’hydratation (en eau) à mon visage qui a tendance à avoir des boutons.

Produits, Clinique

Savais-tu que…

  1. Les produits à base d’eau sont les meilleurs pour la peau? Eh bien oui! Car comme nous le savons notre corps est composé d’environ 65% d’eau.
  2. Les rides et les ridules nous embêteraient moins que les tâches pigmentaires.
  3. Les couleurs claires de maquillage rajeunissent.
  4. Pendant qu’on se maquille, si nous souhaitons mettre du rouge à lèvres, nous devons hydrater les lèvres au milieu de notre routine et ensuite appliquer le rouge à lèvres à la fin. Comme les lèvres seront repulpées et hydratées, ça donnera un plus beau résultat au rouge à lèvres.

produits, Clinique

Un article de
Marina Dubois's Avatar
Marina Dubois

Marina est une vraie amoureuse de la mode, mais surtout de la création. Depuis qu’elle est petite, elle crée des jouets pour ses frères, des...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Les must-have pour l'été sur Etsy