Faits Vécus

1. Elles t’écoutent attentivement lorsque tu racontes ta date de la veille qui s’est avérée d’un ridicule hilarant et la fois où la porte de ta chambre t’est tombée sur la tête juste avant d’aller au lit. Mais aussi quand tu leur racontes, pour la 1000e fois, que le gars que tu fréquentais depuis 6 mois te ghost depuis une semaine sans que tu saches pourquoi ou bien lorsque tu pleures ta vie avec tes déceptions et tes questions existentielles.

Amitié

Source: tumblr

2. Elles prennent de tes nouvelles immédiatement après ton entrevue pour la job de tes rêves et dès que tu reviens de tes vacances en amoureux, they wanna know everything. Mais aussi, tout simplement, pour savoir comment a été ta journée, parce qu’elles savent que ces temps-ci, tu n’es pas au meilleur de ta forme.

Amies en or

Source : pinimg

3. Elles te font des compliments sur ta nouvelle coupe de cheveux, sur ton dernier achat mode, sur ta tenue sexy du vendredi soir. Mais aussi sur tes capacités parentales quand tu en doutes, sur ta persévérance quand tu as le goût de lancer tes manuels scolaires par les fenêtres (vive les fins de session) ou bien, sur tes capacités de gestion de stress, parce que les cinq derniers gars avec qui tu as clairement passé une mauvaise soirée, finissent tous par vouloir te revoir.

Amitié

Source : spelldesigns

4. Elles prennent du temps pour te voir. Que ce soit pour un souper au resto, pour aller magasiner ou pour se prélasser à la plage toute la journée. Mais aussi pour jaser tranquillement avec un café à la main ou pour pleurer devant un film de filles, habillée en mou, bouteille de vin, sac de chips et contenant de crème glacée à la main.

5. Elles t’acceptent comme tu es avec tes fous rires au moment inopportun, tes moves de danse douteux au milieu du bar, mais aussi avec ton air bête de spm, tes larmes de découragement et ton manque d’énergie flagrant.

Alors si tes amies peuvent s’inscrire dans toutes ces catégories, c’est que clairement :

Tu as les meilleures amies du monde et tu ne devrais pas attendre une minute de plus, pour le leur dire.

Source de l’image de couverture : pinimg

Un article de
Annie Charbonneau's Avatar
Annie Charbonneau

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Look: Faire partie de la tribu