Mode & Beauté

Les produits cosmétiques QUO (disponibles chez Pharmaprix) ont sorti une nouvelle collection qui saura assurément se trouver une place dans votre trousse à maquillage. Que tu sois du type froid ou du type chaud, tu trouveras ce qu’il te faut parmi les ensembles que j’ai créés pour toi.

maquillage QUO, QUO cosmétique

La collection complète comprend deux palettes de fards à paupières, deux palettes pour le teint (avec deux fards, un illuminateur et un bronzer dans chaque quatuor), trois crayons mats pour les lèvres ainsi que trois vernis à ongles qui ont été faits en collaboration avec Orly.

Les palettes pour les yeux comprennent chacune cinq ombres à paupières, dont la majorité sont mattes. Bien que légèrement poudreuses, les couleurs sont pigmentées et elles se mélangent bien ensemble. Je vous recommanderais de faire vos yeux avant votre teint si vous utilisez ces produits.

Les quatuors pour le teint sont plutôt naturels et légers, parfaits pour le bureau. Je dois avouer que j’ai été agréablement surprise par la tenue et la pigmentation des crayons rouges à lèvres mats. Ils sont crémeux et s’appliquent assez bien. Je n’ai jamais été une fan des produits pour les lèvres de QUO, mais c’est définitif que ces crayons se retrouveront dans mon sac à main cet automne. Les vernis à ongles sont de la même qualité que les autres produits Orly. La tenue et la pigmentation sont bonnes. Seul petit bémol, le pinceau est un peu plus large que ce à quoi je suis habituée pour mes petits ongles, alors faites attention et soyez minutieuses si vous avez des petites mains comme moi!

Ensemble #1 : Pour celles qui aiment mettre de la chaleur dans leur look

maquillage QUO

Malgré la présence du vert dans la palette pour les yeux, l’ensemble rend le tout plutôt chaud. Des yeux légèrement charbonneux, des lèvres rosées ainsi que des ongles sablés.

Ensemble #2 : Pour celles qui aiment le froid de l’automne

maquillage quo

Des couleurs pastel? Un gros oui! La couleur aubergine du crayon à lèvres est vraiment une superbe couleur pour l’automne. Rassemblé avec le vernis à ongles du même bleu que l’ombre à paupières dans la palette, cet ensemble est vraiment un match parfait.

Un gros plus pour le côté économique des produits QUO. Les as-tu déjà essayés? Qu’en penses-tu?

Un article de
Marie-Ève Lévesque's Avatar
Marie-Ève Lévesque

Marie-Ève est passionnée de la vie, des Arts, de la découverte et du maquillage. Étant une vraie girouette, elle n’arrive pas à prendre un seul...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Oser un look qui fait penser à une cravate... mais pas comme Avril Lavigne!