Lookbook Mode & Beauté

Les chandails au dos ouvert seront partout cet automne et j’en ai déniché un super beau chez Dynamite. Mais comment porter ça? C’est facile, voici mes bralettes favorites pour créer des beaux looks!

Le vent frais se fait sentir de plus en plus à Montréal et j’ai commencé à piger dans ma garde-robe d’automne le matin pour créer mes looks. Quand septembre arrive, j’aime ressortir mes lainages, c’est si confortable! Partout sur Instagram, on voit des chandails avec le dos ouvert et on dirait que je n’ai envie que de porter ça (ça vous arrive parfois d’avoir un « fix » sur une tendance? Moi oui). Je sais que les beaux chandails à dos ouvert ne sont pas toujours faciles à porter et j’ai voulu vous montrer quelques bralettes chouchous que je possède pour bien agencer le tout. Avant tout, quelques règles:

  • On essaye d’avoir un soutien-gorge sans attaches ou avec l’attache à l’avant pour ne pas montrer les agrafes en gros dans le dos.
  • On ne tente pas de cacher la bralette, au contraire, elle devient part entière du look
  • Si on ne veut pas de bralette, on peut mettre des collant sur les seins Ou porter le tout sans bralette (je le fais souvent: free the boobies).

1. Ce que je porte dans ce look est un soutien-gorge plus athleisure de chez RVCA. J’aime son ligné noir et blanc qui vient donner une touche d’orginalité et ses découpes au dos.

2. La marque locale Sokoloff Lingerie offre une grande sélection de bralettes autant en dentelle que de type plus sportif et ce, pour toutes les tailles de soutien-gorge! C’est une des mes entreprises chouchou d’ici!

3. La vie en rose propose plusieurs bralettes qui s’attachent à l’avant, c’est donc une bonne destination pour en trouver des mignonnes!

4. Blush Lingerie crée des soutiens-gorges de type bralette vraiment délicat et discret comme on les aime!

Le look:

Chandail – Dynamite

Bralette – RVCA

Collier – MÏO Bijoux

Jeans – Dynamite

Souliers – Aldo

Sac- Matt&Nat X Indigo

Montre – Mont Royal

Photos – Vikki Snyder

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Pourquoi le Crossfit est pire qu’une secte