Style de vie

Chaque année pour mon anniversaire, c’est toujours le grand questionnement : qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire pour ma fête ? Pour cette journée, j’essaye toujours de trouver une activité originale qui plaira à la majorité de mes amies. J’ai donc créé une liste des activités à réaliser lors d'un anniversaire !

Un pub de jeux de société

Afin de rallier tout le monde, je vous propose d’aller dans un pub de jeux de société. L’avantage, c’est qu’il y en a pour tous les goûts et on n’a même pas besoin de se casser la tête pour lire la description du jeu, l’animateur s’en occupe. À Montréal, on peut jouer toute la soirée chez Randolph et Le Colonel Moutarde.

pub jeux de société montréal

Source : http://colonelmoutarde.ca/

Le bowling

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai un attachement particulier à ce sport. Je trouve que cette activité est rassembleuse et apporte une ambiance décontractée. Avec une musique et des jeux de lumière, c’est une activité idéale pour avoir du plaisir !

Les cours

Pour faire différent , on peut opter pour des cours en groupe. Il y en a plusieurs comme des cours de danse, cuisine ou mixologie afin de partager un bon moment entre amis. Pour ma part, je choisirais un cours de pâtisserie, car j’ai la dent sucrée.

alcool mixologie cocktail

Source : http://www.manmadediy.com/

La chasse au trésor

Cette activité peut requérir beaucoup de temps de votre part. Toutefois, l’activité sera personnalisée si vous le réalisez vous-mêmes. Si vous disposez de peu de temps, Montréal à la loupe offre une chasse au trésor à travers Montréal sous différentes thématiques.

Le spa

Si vous souhaitez passer une journée/soirée relaxante, je vous suggère d’aller au spa entre filles. Puis, vous pouvez terminer votre soirée avec une manucure et pédicure afin de vous dorloter un peu.

strom-spa-ile-des-soeurs-montreal

Source : http://www.tourisme-montreal.org/

Le karaoké

Le karaoké est une bonne option pour sortir le fou en soi. On en retrouve plusieurs à Montréal comme le Bar K Karaoke et Pang Pang Karaoke.

Les jeux d’évasion

Si vous n’avez pas encore tenté l’expérience, lancez-vous pour votre anniversaire ! C’est une activité exaltante où le travail d’équipe et la communication sont au rendez-vous.

Le cabaret burlesque/jazz
Pour une soirée chaleureuse, le cabaret est une bonne option. C’est relativement abordable et ça fait changement des bars de Montréal.

cabaret jazz alcool

Source : http://realstyle.therealreal.com/

Et vous, qu’allez-vous planifier pour votre anniversaire?

Un article de
Marie-Philip Mercier's Avatar
Marie-Philip Mercier

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Look: blanc contre le froid