À celui que j’aimerai

À celui que j’aimerai,

À toi qui entrera dans ma vie un jour. À toi qui me rappelleras ce que c’est que d’être en amour, de vouloir tout donner pour une personne. De donner, mais aussi de recevoir. À toi qui comprendras que le vrai amour, c’est partagé à deux et que parmi tous les êtres humains sur terre, on va SE choisir.

Saches que je suis prête et que je t’attends. Pas comme on attend désespérément quelqu’un, bien au contraire, mais plutôt que je me sens finalement bien avec moi-même, complète et heureuse et que j’ai hâte de partager ce sentiment avec toi.

love, relationship goals, couple

Source : pinimg.com

Je crois qu’on est vraiment prêt à laisser quelqu’un entrer dans notre vie le jour où l’on trouve le bonheur seul. S’aimer d’abord pour mieux être aimé ensuite. Cette personne devient donc un bonus à notre vie, un petit plus, mais n’est en rien la cause unique de cet état.

Il y a plus d’une année, j’ai pris la décision de me retrouver seule afin de découvrir qui j’étais, ce que je voulais et ce que je valais. J’avais du travail et du chemin à faire et ce parcours plutôt ardu était nécessaire et Ô combien bénéfique. J’ai rencontré toutes sortes de personnes sur ma route, je crois aussi que ce passage est primordial afin de comprendre le type de personnalité qui nous complète et qui nous fera grandir.

Comme disait un bon vieux film de Nicholas Sparks : ne cherche pas LA meilleure personne, mais celle qui te donnera envie d’être la meilleure version de toi-même.

Je ne suis pas l’éternelle célibataire qui croit que l’amour n’existe pas et que les hommes sont dont tous pareils! Je ne suis certainement pas non plus celle qui est amoureuse de l’amour et qui se jettera dans une relation avec n’importe qui simplement pour ne pas être seule. J’ai autour de moi plusieurs couples qui, par leur complicité et leur amour, m’aident à garder espoir qu’un beau jour, toi et moi, on va se croiser et qu'on ne va plus se lâcher!

Qui sait, on se rencontrera peut-être tantôt lorsque j’irai chercher mon café au Tim Hortons? Le mois prochain, l’année prochaine ou dans cinq ans? Peu importe. D’ici là, je vais continuer de m’amuser à être +1 dans les soupers de couple et la vieille fille dans mes partys de famille ;). Je fais le plein d’anecdotes et d’histoires qu’on se racontera un jour en riant aux larmes.

À bientôt ! xxx

quote, love, love quote, nicholas sparks

Source : pinterest.com