Je reviens à peine de vacances et j'avoue que je trouve difficile de me forcer à me créer des looks le matin. Je m'explique. En vacances, je mettais ce que j'avais dans ma valise. Peu de choix. Et c'était parfait. Oui, au bout de deux semaines, on avait exploré pas mal toutes les options plus d'une fois et je connaissais par coeur chaque morceau que je pouvais agencer. Mais ça m'allait. Retour à la maison. J'ai l'impression de vivre dans un casse-tête. Un casse-tête que j'adore normalement, mais qui là, me semble complexe. Je manque de temps, je suis encore sur le décalage horaire, je dois faire une valise pour NYC. Tout me dit que de me créer des looks demande juste du temps que je n'ai pas.

Et j'ai cette robe. Une petite robe verte toute simple, le genre de robe qu'on enfile sans se poser des question parce qu'on sait qu'elle sera parfaite, peu importe l'occasion. Quand je l'ai vue lors de notre dernière séance photo, elle m'a rappelé une robe que j'avais jadis dans ma penderie et que j'ai tant portée qu'elle était usée finie. Oui, je suis du genre à tuer certains de mes morceaux.

Parfois, quand s'occuper de son look devient plus une corvée qu'un plaisir, il faut se tourner vers des morceaux coups de coeur, des intemporels qu'on sait qu'on aimera encore dans 10, 15 ou 20 ans. Ainsi, on se sent automatiquement bien dans sa peau et le tour est joué! Êtes-vous parfois comme moi?

_DSC3643

_DSC3636

_DSC3665

Le look:

Robe: BYoung

Souliers: ALDO

Collier: Twenty Compass

Sac: Rudsak

Photos: Vikki Snyder

Lieu: Le Castelnau

_DSC3659

_DSC3678

_DSC3663

Accueil