«T'es une fille de ville Cam». Combien de fois l'ai-je entendu? Trop souvent. Et oui, c'est vrai, je suis une fille de ville. Résolument de ville. Mais, j'aime en sortir la fin de semaine venue pour explorer les forêts, les montagnes, les plages, et plus. Et quand je le fais, je n'ai pas besoin de luxe. Je sais que les blogueuses mode sont la cible de plusieurs préjugés: combien de personnes croient que je ne PEUX PAS aimer le camping? Plusieurs me l'ont dit. Depuis des années. Comme si le fait que j'aime la mode, que je me maquille et que j'écrive des articles sur le style sur mon site faisait en sorte que je ne peux pas apprécier la nature sans luxe? Je déteste cette manière de penser qui met les gens dans des boites. Ça me rend folle. Bref, j'aime le camping. Point. Et j'en fais le plus souvent possible avec ma famille ou mes amis.

En juillet, on est parti, une quinzaine d'amis, aux États-Unis pour une longue fin de semaine de trois jours de camping dans le bois et de journées à la plage. Et je leur avais réservé toute une surprise: j'avais apporter un drone. On va se l'avouer, un drone c'est vraiment agréable, surtout quand on sort de son quotidien. Ça permet non seulement d'amuser ses amis, mais de prendre des photos folles de ce qu'on vit afin de garder des souvenir indélébiles. Honnêtement, je n'ai presque pas pu jouer avec le drone, parce que les gars se sont emparés de ce dernier... des vrais gamins.

enfant drone

Source: Giphy

On pourrait penser qu'un drone, ce n'est vraiment pas pratique. Je faisais moi-même partie de ces personnes qui trouvaient que «ça avait dont l'air compliqué». Étant dans le tort complètement, je me suis laissée charmée par le Bebob 2! Il est tellement simple, vous me croirez pas. First, il pèse 500g et fonctionne avec le wifi/3G. Il ne faut que télécharger une application qui permet de contrôler le drone par l'inclinaison du téléphone intelligent ou du IPad. Même que le drone a une autonomie de 25 minutes dans les airs! C'est le temps de faire plusieurs très belles photos, j'vous en passe un papier! Le plus beau dans tout ça, c'est que l'image captée par la machine est directement diffusée sur le support électronique! 

Processed with VSCO with s2 preset
Crédit: Processed with VSCO with s2 preset

Ainsi, nous avons pu autant s'amuser avec le drone au camping qu'à la plage et nous avons adoré le fait qu'il est tout petit et léger et qu'il est facile à manier avec nos téléphones cellulaires... pas besoin de cours pour le piloter!

Accueil