Lookbook

Oui oui oui, Santa Claus is coming to town, c'est ce soir que Rudolph le guidera dans sa tournée à travers le monde entier. Aujourd'hui, tout le monde (ou presque) est en CONGÉ! On profite de la journée, on relaxe avant de se réunir pour le réveillon, pour ma part je me mets aujourd'hui à la production de biscuits en pain d'épices que j'apporterai dans divers soupers. Pour cet article, et parce que c'est notre premier jour de VACANCES (ok, je triche. Cam est déjà en vacances depuis le 8 décembre en Thaïlande, mais pour moi c'est le premier jour d'une petite semaine hors du bureau) on s'est mis biiieeeeen confortables et on vous propose un double-look en pyjamas avec robe de chambre: la totale. 

Je n'ai jamais été très portée sur les peignoirs, sauf lors de mes visites au spa. Toutefois, je dois bien avouer que dans mon grand appartement très mal chauffé, c'est pas mal le fun de pouvoir enfiler ça rapido-presto en sortant du lit. Quand elle est bien douillette en plus, c'est encore mieux. La boutique Sparobes nous en a envoyé deux modèles, soit le blanc et le gris foncé que vous voyez ci-dessous. Je suis repartie avec le blanc et je l'adore avec sa texture gaufrée et son tissu doux, c'est comme un modèle de spa, mais en plus luxueux. En plus, il est long donc même quand on ne porte rien en-dessous, on n'a pas froid lors des nuits où le chauffage ne fournit pas. 

Dans le temps des Fêtes, je trouve ça le fun de sortir notre côté quétaine avec des pyjamas thématiques. Cam s'est choisie un modèle de chez La vie en rose avec un ours polaire super cute dessus. Pour ma part, je suis allée avec la totale, soit un ensemble composé d'un t-shirt avec un corps de lutin dessus avec un legging rayé gris et rouge. Ça a un petit côté ludique et c'est ce que je porterai demain matin en déballant mes cadeaux autour du sapin. Pour l'autre look, je porte un pyjama plus classique, soit un deux pièces long noir. C'est dommage que vous ne puissiez pas toucher le tissu de ce pyjama à travers l'écran: c'est le plus doux au monde. Le pantalon est lousse, ce qui en fait un modèle des plus confos, du genre que tu veux porter toute la journée. Pour sa part, Cam préférait des shorts, mais en polar avec un chandail "statement" rose assorti.

Nous vous souhaitons à tous de très très très joyeuses fêtes! Que tous vos souhaits se réalisent, de la santé (c'est le plus important) et beaucoup de bonheur! Passez un beau temps des Fêtes avec vos proches. Sur ce, merci d'exister! Ce blogue ne serait pas ce qu'il est sans vous. On vous aime! <3

_DSC5631_DSC5686 _DSC5694

Looks: 
Pyjamas et robe de chambre rouge –  La vie en rose 
Robes de chambre blanche et grise – Sparobes
Pantoufles – Pantoufles Garneau
Maquillage – Ann-Frédérique Tremblay 
Photos – Vikki Snyder
Lieu – Loews Hôtel Vogue

_DSC5667 _DSC5716 _DSC5648

Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet
Éditrice

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Look Viv: Noël en velours