Ce week-end, c'était le retour de la Braderie de mode québécoise au Marché Bonsecours. Laurence et moi avons profité de l'occasion pour aller y faire un tour et pour se voir. Encore une fois, tous les grands noms de la mode étaient réunis pour offrir leurs créations à prix réduits, l'occasion parfaite pour découvrir des marques moins connues et faire de bonnes affaires. Les designers derrière la marque Martin Lim étaient sur place, on en a donc profité pour les féliciter pour leur défilé de la dernière SMM (photos ICI). Rudsak a encore une fois réussi à capter notre attention avec ses magnifiques créations en cuir (j'ai même failli craquer pour une paire de bottes d'inspiration équestre, je suis parfois trop sage).
 

En bref, ce qui pourrait résumer notre visite : FOURRURE. Il faut dire que Laurence sautillait de joie dès qu'elle voyait du poil, que ce soit sur des sacoches, des gants, des manteaux, etc. C'est sûr qu'entre Rudsak, Harricana, Mackage, Rachel F., Dino Gaspari et tant d'autres, on n'a pas pu s'empêcher d'essayer des bandeaux de poils :
 

DSCN0032
 

Ève Gravel a bien réussi à me faire capoter. Voici un petit ensemble que j'ai essayé dans le coin de cette designer qu'on adore. Qu'en pensez-vous? La jupe était malheureusement un peu trop grande. Pour ce qui est de la veste d'inspiration militaire, j'ai longuement hésité et je l'ai laissée là, décision que je vais probablement regretter...
 

braderie 1
 

Mon achat de la journée : une paire de pantalons mous par Barilà. En plus d'être hyper confos, ils ne donnent pas trop l'impression d'un pyjama. Disons que c'est presque un pyjama, mais en plus stylé! J'ai déjà hâte de les porter!
 

braderie 2
 

Pendant ce temps, Laurence tripait sur les foulards tressés de Barilà, parfaits pour agrémenter nos tenues d'automne/hiver :
 

DSCN0038
 

On a aussi découvert la marque Sokoloff Lingerie, qui avait de belles créations très abordables. Voici un petit aperçu :
 

DSCN0039
 

Avez-vous eu l'occasion d'aller faire un tour à la Braderie? Si oui, laissez-nous savoir ce que vous avez trouvé dans les commentaires ci-dessous!
 

Accueil