Style de vie

Hier soir avait lieu notre événement soulignant notre 4e anniversaire, ainsi que le dévoilement de notre tout nouveau site web. D’ailleurs, faites-nous vos commentaires, on adorerait vous lire!!

Nous avons accueilli plus de 400 personnes hier soir chez Artemano pour célébrer le tout. J’ai passé une magnifique soirée (elle a duré 2 secondes et quart dans ma tête) et j’espère que tous ceux et celles qui y étaient aussi. Cet événement, c’était un peu mon projet. J’ai commencé à y penser avant les Fêtes, quand on commençait à travailler sur le nouveau site web et j’ai décidé de le faire. Évidemment, je n’ai pas tout fait toute seule, j’ai eu la chance de compter sur l’aide de mes collègues et de beaucoup de nos collaboratrices qui ont été bénévoles et qui ont fait de cet événement un vrai succès. C’était la première fois que j’organisais un événement d’aussi grande envergure et ça a été un moment magique de voir tout ce beau monde rassemblé, qui avait l’air tellement heureux d’être là et de festoyer avec nous. Pour ma part, j’ai été sur un rush d’adrénaline dans les 3 derniers jours et je crois que je n’ai pas encore réalisé que ça y est, c’est fait! Et que ça a été un succès. Je tiens donc à remercier du fond du coeur tous ceux qui se sont déplacés. J’espère que vous avez passé une belle soirée et que vous avez profité de nos différentes stations.

D’ailleurs parlant de stations, l’événement n’aurait pas pu être ce qu’il a été sans nos commanditaires, que je remercie. En résumé:

MERCI à Artemano qui nous ont prêté leur MA-GNI-FI-QUE espace pour l’événement. J’espère que vous avez pris le temps d’admirer leurs meubles qui sont tellement beaux et qui font rêver de voyage. On les remercie aussi pour la station henné de l’événement. On voulait une activité qui reflétait la personnalité d’Artemano et ça a été une réussite.

MERCI à Palm Bay et Stella Artois qui nous ont permis d’offrir des drinks à tous les convives! Merci aussi à Lemoncocco qui a fourni l’option non-alcoolisée de la soirée.

MERCI à Marcelle qui a fourni la trousse beauté que nos maquilleuses ont utilisé pour les retouches-beauté pendant la soirée. Apparemment, les filles ont été très occupées et ont maquillé toute la soirée. Merci aussi à Marcelle d’avoir offert les 300 paquets de lingettes démaquillantes et 300 rouges à lèvres pour les sacs-cadeaux!

MERCI à CND Canada qui nous a permis d’offrir des manucures tout au long de la soirée. Sylvie et Josée ont été très occupées au bar à manucures. On les remercie aussi pour les 300 vernis à ongles que vous avez retrouvés dans les sacs-cadeaux.

MERCI à Squish de nous avoir offert le sugar rush qu’il nous fallait pour notre fête! Et aussi, bien sûr, pour les 300 paquets d’oursons au prosecco des sacs-cadeaux.

MERCI à Miss Cilia d’avoir offert des poses de cils express et d’avoir créé des set-ups de fortune avec les lits Artemano pour pouvoir offrir les poses à encore plus de filles! Et aussi pour les deux poses de cils que nous avons fait tirer.

MERCI à La Vie en Rose d’avoir fourni des superbes duos de sous-vêtements pour les sacs-cadeaux et pour les ensembles que nous avons fait tirer!

MERCI à Vikki de Broken Lenses Photography d’être toujours présente pour immortaliser nos beaux moments et d’avoir fait tirer une séance photo. Toutes les photos qu’elle a prises hier sont ICI.

En vrac, on remercie aussi: Batiste pour les mini-shampoings secs des sacs-cadeaux, Pelican pour le kayak que nous avons fait tiré, Jeane&Jax pour le sac à main, HYBA pour les cartes-cadeaux, IRIS pour les trois paires de lunettes solaires, La Raffinerie pour les certificats-cadeaux et Melanie Stones Jewelry pour les 5 bracelets.

 

Je ne sais pas quand aura lieu notre prochain événement, mais un succès comme celui d’hier nous donne vraiment envie de recommencer ça plus souvent!

Je suis pleine de gratitude aujourd’hui ❤️

Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet
Éditrice

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Le consentement, c’est sexy