Hier soir, en revenant du restaurant, nous avons rapidement pris des photos pour un nouveau lookbook. (faites hype si vous aimez) J'avais déniché cette jupe dans une friperie au début de l'été et je suis tombée sous le charme. Elle me rend paisible. Mais, revenons au début de la soirée...

Je crois que c'est une tradition. Chaque soir où j'ai envie d'aller souper au Bombay Mahal sur Jean-Talon, il pleut et pas rien qu'un peu, il pleut à chaque fois à boire debout. Et les SAQ sont fermées. Et le restaurant est déjà plein quand j'arrive. Et je cours au dépanneur acheter de la bière (ou la personne avec moi le fait). Mais c'est toujours une réussite. Toujours une belle soirée.

C'est mon amie d'enfance, Olivia qui m'a fait découvrir ce resto cette année. Avant, je refusais de manger de l'indien. Souvent, ça me donnait des maux de coeur assez intenses par la suite (je sais, je me goinfre, je suis gourmande). Maintenant j'ai changé d'opinion et je m'amuse à choisir n'importe quoi au hasard dans le vaste menu.

Hier, Alex et moi avons choisi un plat de poulet, un plat d'agneau, une entrée d'oignon, du riz et du pain naan.

Croyez-le ou non, nous avons tout englouti! Attention: même les plats qui ne sont pas notés comme relevé risque d'être très épicé. Faites gaffe si votre palais ne vous permet pas de tels mets.


Quel restaurant indien Montréalais est votre chouchou?

Accueil