Mode & Beauté

Je n’aime pas particulièrement encourager le fast-fashion. Mais qu’est-ce que le fast-fashion? Nous connaissons tous le fast-food. Et bien le fast-fashion, c'est un peu la même chose: au lieu de produire des hamburgers à la chaîne, ce sont des collections de vêtements qui sont constamment renouvelées. J’exploiterai le sujet du fast-fashion après les Fêtes mais à ce temps-ci de l’année, on compte nos cennes. Le temps des Fêtes coûte cher, donc s’acheter une petite robe glamour à un prix doux, pourquoi pas? Idéalement, on priorise une robe qu’il sera possible de reporter, que ce soit pour le bureau avec un veston par-dessus ou pour une soirée bénéfice quelconque. Voici mes coups de cœur pour être stylée aux Fêtes…. Et pas ruinée. 

robe, paillettes, zara

Source: http://www.zara.com/

Cette mini robe, sous les 50 $, saura charmer vos convives avec son esprit festif. Portez-la avec un legging ou un pantalon cigarette noir, vous serez la reine de la soirée!

robe, rouge, épaules

Source: http://www.dynamiteclothing.com/

On en profite et on saute sur l’occasion. Cette superbe robe moulante à épaule dégagée est offerte à la moitié de son prix original. Pour la modique somme de 30 $, vous serez élégante lors du réveillon de Noël. Prévoyez une veste en cuir noire, de style perfecto, pour afficher un look plus décontracté (et avoir un plan B si le temps est plus frisquet).

robe, paillettes, grise

Source: http://www.penningtons.com/

Cette robe imprimée peut être portée avec un collant couleur « nude » ou noir. À 50% de rabais, c’est une vraie aubaine. 

robe, noire, classique

Source: http://www.reitmans.com/

On ne se lassera jamais de la fameuse petite robe noire. Celle-ci, en plus de ne coûter que 45$, peut être portée au bureau lors du retour en janvier. On enfile un veston, un bas opaque noir et hop, un nouveau kit pour la nouvelle année.

robe, volets, tons

Source: https://www.aubainerie.com

Une belle trouvaille signée Airoldi, à moins de 50 $. L’élégance et la simplicité de cette robe en vaut franchement le coût.

robe, léopard, simple

Source: http://www.veromoda.ca/

Fan finie du léopard, celle-ci est sans aucun doute une de mes préférées. Elle est polyvalente en plus; portez-là avec un bas collant nude et des escarpins pour un look plus chic. Pour les audacieuses, on enfile nos cuissardes et pour le party décontracté, on porte un skinny en dessous et une veste en cuir.

robe, brillants, chic

Source: http://suzyshier.com/

Cette robe drapée à 42 $ saura vous charmer. Bas collant « nude » ou noir accompagnera à la perfection celle-ci. Avec le haut drapé, on favorise un collier « choker » ras le cou au lieu d’un pendentif.

robe, pois, ceinture

Source: http://suzyshier.com/

Jolie robe à pois, vous pourrez lui donner une seconde vie en janvier. Enfilée avec un bas opaque noir et un veston d’une couleur éclatante, vous serez d’attaque pour la nouvelle année.

rouge, robe, simple

Source: http://www.simons.ca/

Simons a toujours su nous étonner avec ses jolies découvertes à moins de 40$.  Portée avec une veste en denim, elle est parfaite pour la soirée décontractée chez le voisin. Pour le réveillon, on enfile un escarpin et notre collier de perles.

robe, bleue, lignes

Source: http://www.simons.ca/

Sous la barre des 40$, cette jolie robe vous donnera une touche rebelle avec sa ceinture d’aspect cuir. Avec celle-ci vous allez rocker la soirée!

Un article de
Catherine Brière's Avatar
Catherine Brière

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Look Cam: la robe chandail scintillante