Lookbook Mode & Beauté

Je me souviens de la première fois que nous avions reçu un courriel de Beurd, une compagnie de vêtements d’ici qui offre des illustrations cocasses. Je suis tout de suite tombée sous le charme de leurs coupes amusantes et de leur esthétique décontractée. C’est vrai: pas toujours besoin de se prendre au sérieux, surtout quand il est question de vêtements. Ainsi, quand ils nous ont proposé de collaborer de nouveau pour leurs collection d’été, j’étais fort heureuse de recevoir la robe Friend Egg. Je le dis tout de go: je suis une adepte des robes t-shirt que je trouve confortables et faciles à porter en tout temps. Bien que je travaille dans le domaine de la mode, j’aime m’habiller rapidement le matin, sans trop me poser de questions en sachant que ce que je mets me plaira pour toute la journée. Une robe comme celle-ci est souvent un choix facile.

Pour continuer dans un look confortable, j’ai opté pour des souliers compensés, ça allonge la jambe, mais ça ne fait pas mal au pieds comme peuvent le faire des talons hauts. Finalement, la casquette ajoute une petite touche gamine à l’ensemble, ce qui est parfait puisqu’on a choisi de faire des photos juste devant un autobus scolaire (mon doux que j’aurais aimé avoir une plus grande compréhension de la mode au secondaire, je me serais probablement mieux vêtue… quoique je m’amuse bien maintenant en regardant de vieilles photos).

Est-ce votre genre de look?

DSC_0764

DSC_0773

DSC_0804

DSC_0785

DSC_0741

DSC_0778

Le look:

Robe – Beurd Shop

Souliers – Pretty Ballerinas

Photos – Vikki Snyder

DSC_0807

DSC_0805

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

C'est la journée nationale de la frite: MIAM!