Ce n’est pas parce qu’on est enceinte, qu’on est obligé d’avoir l’air matante… Il y a certes plusieurs tenues qui abondent en ce sens sur le marché de la guenille de grossesse, mais il y a moyen de les éviter. J’ai toujours aimé la tendance rockabilly des années ’50 et c’est en m’inspirant de celle-ci que j’ai décidé d’agencer une jolie robe à pois noir et blanche, dénichée chez Thyme maternité. J’aurais pu opter pour une version plus sage, mais j’ai préféré y aller pour la totale (sans la coiffe pin up, puisque je n’y suis jamais arrivée encore!). Blouson de cuirette noir, escarpins en cuir venir rouges, je suis prête pour mon premier twist! Cette robe ajustée au buste et évasée à la taille donne un effet «wow» lorsqu’on tourne sur nous-même (comme quand on était petite). C’est la robe qu’il vous faut pour aller danser… ou pour votre shower peut-être?! Le tissu extensible vous permettra de la porter jusqu’à la fin de la grossesse… et même après! La coupe est autant avantageuse pour les grosses bédaines, que pour les post-bédaines.

I want to rock this town, rock it inside out…

Même si cette chanson date des années ’80, je l’ai eu dans la tête pendant que j’écrivais cet article! Je vous la partage et vous défie de ne pas frétiller de la tête et/ou du bassin en l’écoutant.

 

Look 6 : Cœur de rockabilly

Look 6 - 1

Look 6 - 2

Look 6 - 3 dos

Look 6 - 4

Look 6 - 5 veste 1

Look 6 - 6 veste 2

Look 6 - 7 patte

Robe à pois – Thyme maternité 69$

Veste en cuirette – Vero Moda

Souliers – Aldo

Boucles d’oreille – House Of Harlow

La semaine de mes coups de cœur Thyme maternité prendra fin demain. Pour lire mon opinion sur la boutique et jeter un coup d’œil à mon look de lundi, mardi, mercredi,  jeudi et vendredi!

Accueil