Enceinte, le duo tunique-leggings est un incontournable. Autant on aime se faire belle avec des tenues plus ajustées qui épousent nos nouvelles formes (et qui nous attirent une multitude de compliments sur notre physique au quotidien – merci les gens!), autant rien n’égale le confort du mou. À 29 semaines de grossesse, je me sens parfois tellement serrée dans mon enveloppe corporelle, qu’un petit tissu vaporeux pour l’enrober : c’est parfait, parfait, parfait!

La tunique printanière est une alternative intéressante à la robe. En l’agençant avec un leggings (de maternité ou non… il y en a plusieurs plus lousses à la taille qui se portent très bien sous la bédaine), le duo se porte dans toutes les situations. On peut l’agencer avec un soulier plat si on doit se déplacer beaucoup… ou un talon si on sort (mais qu’on sait qu’on pourra s’asseoir au besoin!) Avec la bédaine, les talons je les garde pour les grandes occasions (et mon nerf sciatique m’en remercie!). J’ai le dos et le petit pied qui fatiguent rapidement. Je ne peux même pas imaginer comment ça se passe pour celles qui font de la rétention d’eau. Oh boy! Tenez-bon mesdames!

Look 4 : Printemps fleuri, promenade en nature, il fait beau et chaud!

Look 4 -1regard

Look 4 -2 dos

 Look 4 -3 proche

Look 4 -4 profilv2

Look 4 -5 veste

Tunique fleurie et paisley – Thyme maternité 49$

Leggings imitation cuire – L’aubainerie

Manteau jean – Levi’s

Bottillons – H&M

Pour lire mon opinion sur la boutique Thyme maternité et voir mon 1er look de la semaine, cliquez ICI, mon look de mardi ICI et celui de mercredi ICI.

Accueil