Mode & Beauté

Tous les mois, nous vous présentons nos coups de coeur beauté des 30 derniers jours! Voici, pour la dernière fois de 2016, nos produits chouchou pour décembre!

Joëlle: le gel-sérum anticernes de Sephora 

Le concealer, en français s’il vous plaît, le gel-sérum anticernes de Sephora. C’est ma découverte de l’année, pas seulement du mois! Je l’ai toujours avec moi, partout où je vais il me suit. Je l’adore. En plus d’être super résistant, efficace, facile à utiliser, d’avoir une texture parfaite et d’être muni d’un pinceau à angle idéal pour le dessous des yeux, il te remet le visage sur la map à n’importe quel moment de la journée. Je n’avais même pas de mascara et j’avais l’air impeccable au Miami Déli un lendemain de veille. En plus, il n’est vraiment pas cher, 18 $, j’ai convaincu toutes mes amies pas riches de l’utiliser et maintenant on se promène toutes avec partout. L’essayer c’est l’adopter, je te promets.

concealer sephore maquillage

Marie-Ève: Crème ultra réparatrice de First Aide Beauty (FAB)

Les mains sèches sont arrivées en même temps que la neige. Je ne suis certainement pas la seule qui, à l’arrivée de la neige, ai la peau qui commence à se dessécher. J’ai gardé les mains douces avec l’aide de la crème ultra réparatrice de First Aide Beauty. Elle est un essentiel à posséder avec soi et elle est facile à trainer dans le sac à main!

dsc_0003

Virginie: La collection CURL de Moroccanoil

Depuis que j'ai l'âge de m'intéresser à la coiffure (fait longtemps!), je suis une vraie obsédée des produits pour les cheveux. Je veux toujours tout tester, tout essayer et, avant de recevoir des produits via le travail, je dépensais beaucoup dans l'espoir de faire LA trouvaille qui changerait mes cheveux à jamais (à peine d'exagération ici). J'ai reçu récemment la collection COMPLÈTE des produits Moroccanoil conçus spécifiquement pour les cheveux bouclés. Le rêve! J'avais très hâte de les essayer, je connaissais les produits de réputation et j'avais seulement testé le spray texturisant que j'adore d'ailleurs. Je me suis donc lavée les cheveux avec le shampoing et le revitalisant sublimateurs de boucles, puis j'ai appliqué un peu de mousse contrôle des boucles. Finalement, avec un peu de crème modelage des boucles, j'ai formé quelques boucles avec mes doigts puis j'ai séché le tout au diffuseur. Le résultat était parfait: un beau frisé volumineux et naturel comme je l'aime. Le lendemain matin, puisque les boucles ont tendance à s'aplatir un peu pendant la nuit, j'ai testé le spray redynamisant qui a effectivement donné un peu de oumph à mes cheveux en ajoutant du volume et en aidant quelques mèches à refriser comme il faut. En plus, ils sentent si bon: j'adore!

Sans titre

Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet
Éditrice

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

ART LOUNGE ou comment découvrir l’inattendu