Avoir Elvis Presley dans les cheveux

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de tester une nouvelle gamme de produits pour les cheveux, provenant de la compagnie American Crew. C’est sous l’emblème du King du Rock n’ Roll que cette entreprise de produits capillaires offre maintenant au mâle de 2016 un total de 6 nouveaux produits à l’effigie du seul et unique Elvis Presley. Peu importe le type de cheveux, le style ou ta routine du matin, il y a clairement l’un de ces produits qui t’ira comme un gant.

Source : Giphy

La Pommade : Je m'attendais à une pâte crémeuse, mais je me suis plutôt mis les doigts dans un gel épais et transparent qui donne un "wet look" lors de l'application. Quelques minutes après, mes cheveux avaient absorbé la pommade et je pouvais les placer comme je les voulais. C'est le genre de truc que tu utilises quand tu es pressé le matin. Tu en mets juste avant de partir et une fois dans le métro, tu vas pouvoir te placer les cheveux comme du monde, en te regardant dans le reflet d'une vitre. Tout ça, pendant qu'il y a une fille qui se met du mascara et manque se crever l'oeil chaque fois que le métro arrête.

7La Crème de Modelage : J'avais l'impression de jouer avec de la pâte à modeler en raison de sa texture et sa densité. Ce n'est pas une mauvaise chose en soi, car ce produit est à son meilleur lorsqu'il est utilisé en petite quantité. Fait à base de cire d’abeilles, c'est le truc qu'il te faut si comme moi tu as des cheveux ou des couettes pas peignables. Évite d'en mettre trop en même temps, parce que ça tire un peu si tu t'en beurres les mains. Ce n'est pas comme la sauce à l'ail sur ton shawarma.

3La Crème à Fixation Forte : Avec sa texture de crème solaire, l'application est simple et les cheveux facile à modeler. En plus de donner un léger volume, elle rajoute une petite brillance naturelle à ta chevelure. Cette crème est à consommer en petite quantité en raison du léger "wet look" qu'elle donne aux cheveux. J'avais l'impression d'avoir les pointes moins sèches et de pouvoir, selon mon désir, mieux placer mes cheveux. J'aime quand les choses vont à ma manière. #Princess4Ever

8L’Argile de Coiffage : Dans le même style que la pommade, cette pâte épaisse est excellente pour les cheveux courts, rebelles et durs à coiffer. Je dois aussi lui donner le crédit pour la brillance et la magnifique vague que cette pâte donnait à mes cheveux. J'avais l'impression d'avoir une belle chevelure de licorne que même Beyoncé ne pourrait pas avoir. Encore une fois, pas besoin d’en utiliser une tonne, c'est magique cette affaire-là.

5La Cire Coiffante : C'est ce genre de crème épaisse dont tu as besoin si tu désires une tenue extrême et une brillance forte dans tes cheveux. Personnellement je préfère les trucs qui donnent du volume et ce n'est malheureusement pas le cas avec ce produit. J'ai quand même apprécié la douceur et l'hydratation que cette crème procurait. Si tu as les cheveux bouclés et que tu désires les assouplir un brin, c’est exactement ce qu’il te faut.

4La Formule Fiber : La seule fois que j’utilise des fibres, c’est quand j’ai mal au ventre et que je me fais un bol de Mini-Wheats. Je n’ai donc pas l’habitude d’en mettre dans mes cheveux. Mais je dois te dire que je suis tombé en amour bien raide avec cette cire. Après l’application, mes cheveux sont devenus plus épais, souples et stylish sans faire grand chose, tout ça, sans avoir le feeling de la cire toute la journée. Ce produit est tout de même dense et se défait en petits morceaux donc pas besoin d'en mettre beaucoup afin d’avoir les cheveux parfaits. 6

J’ai testé tous les produits en sachant très bien que certains n’allaient pas s’agencer à 100% avec mon type de cheveux. Je voulais quand même prendre le temps de tous les essayer et ainsi, avoir plus de temps dans la salle de bain que mon chum. #SorryNotSorry. Il est possible de mettre la main sur ces produits dans les salons de coiffure et les détaillants autorisés d’American Crew. Si jamais tu désires plus d’infos sur les produits ainsi que cette compagnie, leur site est juuuuste ici !

Crédit Photos : American Crew

IMG_3132