Autres collaborateurs

Nous avons également la chance de compter une équipe de collaborateurs spontanés! Voici leurs articles:

S’habiller old fashioned pour Charles Aznavour

S’habiller old fashioned pour Charles Aznavour

Si vous ne le saviez pas encore, ce soir, c’est le spectacle de CHARLES AZNAVOUR au Centre Bell, et je suis une des chanceuses qui sera là pour l’admirer ! Premièrement, il faut savoir que je suis une fan finie de cet homme! Bon… ce n’est pas pour les mêmes raisons qu’on est fan de Charles(…)

Les nuits créatives montréalaises

Les nuits créatives montréalaises

Le 12 septembre dernier, j’ai eu le plaisir de faire un atelier DIY (do it yourself) offert dans le cadre des nuits créatives montréalaises organisé par The Little Spot. L’événement ayant lieu dans un resto-bar sur la rue St-Hubert, je ne m’attendais pas à entrer dans un monde magique digne de Martha Stewart. La soirée(…)

À vos coffres à bijoux

À vos coffres à bijoux

Vous avez délaissé vos bijoux ternis, noircis ou oxydés dans un vieux coffre, il est temps de leur donner un second souffle ! On ne sait jamais si on doit se fier aux bons vieux trucs de grand-mère, voici un truc testé et approuvé par ma fantastique maman et moi. 1. Citron et « petite vache » Pour(…)

Frank, mon nouvel amoureux

Frank, mon nouvel amoureux

Source : http://dropdeadgorgeousdaily.com Laissez-moi vous présenter Frank. Frank est le nouvel homme de ma vie. C’est un exfoliant s’utilisant sur tout le corps (oui oui, même le visage si vous n’avez pas peur de vous salir !) qui est bien plus qu’un simple exfoliant. En effet, fait à base de grains de café, il aide(…)

Le pantalon palazzo : comment le porter cet automne

Le pantalon palazzo : comment le porter cet automne

Cet été, on vous avait parlé du pantalon palazzo et de comment le porter (pour relire l’article, c’est ici). Adeptes de ce pantalon, réjouissez-vous, car il sera tout aussi présent cet automne. Pour celles qui n’ont pas encore osé, c’est le temps de le faire : les boutiques sont actuellement remplies de beaux modèles aux couleurs(…)

Exposition photo: Chris Buck & ses célébrités

Exposition photo: Chris Buck & ses célébrités

C’est à la galerie Youn en plein coeur du Mile-End que je me suis rendue, avec ma maman, le 11 septembre dernier pour le vernissage média de l’exposition «Turn of the Century Portraiture» du renommé photographe new-yorkais d’adoption, mais Torontois d’origine Chris Buck. Dans cette exposition, le photographe nous présente, comme vous l’aurez compris par le(…)

Fêter sa première émission… à la sauce tortilla!

Fêter sa première émission… à la sauce tortilla!

Comme vous le savez tous, le 16 septembre, c’est LA première de notre émission Le Cahier sur MATV (tous les détails sont ici) ! ENFIN ! Depuis des mois, c’est un de nos plus gros projets. D’ailleurs, jeudi dernier, nous avons tourné nos derniers topos hors du studio lors de la longue journée de tournage(…)

Guide masculin pour avoir une belle peau

Guide masculin pour avoir une belle peau

Pour les filles qui voient apparaître un bouton, c’est un jeu d’enfant de le camoufler avec un peu de cache-cernes ou mille et un produits. Cependant, pour monsieur qui ne touche jamais au maquillage, cela peut être un peu plus compliqué. Sauf si vous, les mecs, osez le cache-cernes, il faut trouver d’autres moyens d’illuminer(…)

Du thé à portée de votre ordinateur + un concours

Du thé à portée de votre ordinateur + un concours

J’adore le thé. Après tout, qui n’aime pas le thé? Il existe tellement de saveurs que tout le monde peut y trouver à son goût! Quand Virginie m’a demandé si je voulais tester une nouvelle gamme de thé, devinez ce que j’ai répondu. ;)  Source  La collection de thé que je me suis appliquée à goûter(…)

Stylée pour aller au lit

Stylée pour aller au lit

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais il n’y a pas si longtemps, l’heure du dodo signifiait grand chandail mou (mais surtout très laid) et cheveux en broussaille munis d’un élastique. Le temps où je me prenais pour un épouvantail au lit est révolu. Je vais tenter de vous prouver, mesdames, qu’il(…)