Autres collaborateurs

Nous avons également la chance de compter une équipe de collaborateurs spontanés! Voici leurs articles:

Banff, j’arrive ma belle

Banff, j’arrive ma belle

C’était un dimanche gris-bleu du mois de mai, j’étais collée sur mon copain. Les mauvaises nouvelles se succédaient depuis un bout de temps, si bien que la torpeur avait pris un siège bien confortable. On avait envie que l’orage s’arrête pour s’éloigner de la houle, plus forte que nous, qui nous brassait fort. On était(…)

Look de plage partie 2

Look de plage partie 2

Il y a quelques jours, je vous ai présenté deux looks de maillots de bain parfaits pour la plage, la piscine, le chalet, les partys piscine et j’en passe! Aujourd’hui, les deux autres looks que je vous présente sont un peu plus du style…beach bum! Je suis une adepte de la plage et de l’océan(…)

Dévoilement de la collection automne-hiver chez Lolë

Dévoilement de la collection automne-hiver chez Lolë

Le 8 juillet dernier avait lieu la présentation de la collection automne-hiver 2015 de Lolë. Nous étions invités à un cours de yoga avant le dévoilement. Je n’en avais jamais fait, mais j’avais toujours eu envie de me lancer. Je n’aurais pas pu demander mieux comme première expérience. Un groupe formidable et une prof hors-pair,(…)

Des thés et tisanes à essayer

Des thés et tisanes à essayer

Le thé et la tisane sont les nouvelles tendances, depuis les dernières années et ça se comprend, en plus d’être délicieux, ils sont bons pour notre corps et remplis de toutes sortes de vertus. Alors, aujourd’hui, je vous propose mes trois incontournables que vous retrouverez en magasin ou en ligne et qui pourront soulager vos(…)

Éviter la situation de floordrobe

Éviter la situation de floordrobe

Toutes les filles se sont déjà retrouvées dans cette situation : incapable de choisir son outfit pour la journée, on sort pratiquement tout nos vêtements, désespérée de trouver quelque chose dans lequel on se trouve cute. Le résultat est ce que l’on appelle le floordrobe. Même si je crois que c’est dans notre ADN de(…)

Découverte: L’app Stop, breathe and think.

Découverte: L’app Stop, breathe and think.

Relaxer… un concept si important dans la vie, mais malheureusement difficile à réaliser! Si vous êtes du genre boule de stress ou avez juste besoin de vous vider la tête, mais vous n’en n’êtes pas capable, j’ai la solution pour vous! Une petite application toute simple qui peut régler beaucoup de vos maux en un(…)

La fois où j’ai essayé le SUP

La fois où j’ai essayé le SUP

Le SUP…Non ce n’est pas une nouvelle soupe asiatique du resto du coin. Qu’est-ce que le SUP ou plus connu sous le nom de Stand Up Paddleboard ? C’est en fait une relativement nouvelle (ici au Québec) activité nautique ultra plaisante à essayer et à faire tout l’été ! Comme j’aime bien mettre mon corps à l’épreuve(…)

Vivre un atelier floral à la boutique Maska, c’est inoubliable!

Vivre un atelier floral à la boutique Maska, c’est inoubliable!

Avez-vous déjà rêvé de faire un arrangement floral pour un mariage, pour une fête ou même pour une soirée entre amies? Eh bien, le 10 juin au soir, j’ai eu toute une chance! J’ai eu la chance de participer à un atelier d’arrangement floral avec la merveilleuse Laura Campanelli des ateliers Flora et WestmountFashionista qui était(…)

Qui suivre sur Instagram?

Qui suivre sur Instagram?

Je ne sais pas vous, mais moi je tripe INSTAGRAM ! C’est mon réseau social préféré parce qu’on peut entrer dans la vie des célébrités et suivre des gens qui font le tour du monde. C’est tellement impressionnant! Dans cet article, je vous ai sélectionné mes tops sur insta, ceux que vous DEVEZ suivre absolument(…)

Look Bie : Assumer son style

Look Bie : Assumer son style

 Depuis que je suis toute jeune, j’ai un style que certains qualifient de flyé. Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi. J’aime bien faire des mélanges auxquels on ne pense pas forcément, j’aime bien oser la couleur, les motifs, puis les mêler ensemble. Je n’aime pas être too much, mais je n’aime pas être basic non plus. Je(…)

Collectifcréatif : un défilé du cégep Marie-Victorin

Collectifcréatif : un défilé du cégep Marie-Victorin

Ça fait maintenant trois ans que je suis au Cégep Marie-Victorin en design de mode et trois ans que je vais voir le défilé. Cette année est la dernière année pour que je puisse rêver, car l’année prochaine ce sera mon tour. Étudier en design de mode, comme n’importe quel autre programme, demande du travail.(…)

Miyuki Crochet, en été comme en hiver

Miyuki Crochet, en été comme en hiver

L’une des magies des réseaux sociaux, c’est de faire la découverte de nouveaux artisans d’ici et d’ailleurs. C’est via Instagram que j’ai dénichée une créatrice montréalaise connue sous le nom de Miyuki Crochet. Depuis, je suis littéralement en amour avec les créations de Stefanie Nakamura. Elle est avant tout comédienne de formation, puis elle s’est mise(…)

Où habiller bébé sans se ruiner?

Où habiller bébé sans se ruiner?

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je trippe sur les rabais. Quand je vois 50% dans une vitrine, j’entre quasi-automatiquement à l’intérieur. Autre chose sur laquelle je trippe; les vêtements pour enfants. Je trouve ça tellement cute, c’est comme un défilé de mode en miniature hihi. J’ai donc décidé de matcher ces deux(…)

Dans la peau d’une styliste.

Dans la peau d’une styliste.

À chaque jour, on vous présente un look sur le blogue. Il s’agit souvent d’un look de Camille, sinon de Virginie ou bien d’autres collabos. Avec ce look, on vous écrit un petit article qui parle soit du thème que ce look dégage, ou bien on parle de l’expérience vécue lors de ce shooting. Souvent,(…)

Comment découvrir l’Asie autrement avec le Bangladesh

Comment découvrir l’Asie autrement avec le Bangladesh

J’avais un rêve. Je pensais qu’avant mes 25 ans, j’aurais touché à tous les continents de la planète. Je pensais que j’aurais défriché toutes les terres, goûté à tous les plats et rencontré les gens les plus extraordinaires. Je n’aurai pas mis les pieds sur tous les continents pour mes 25 ans. J’aurai exploré un peu(…)

Les 10 essentiels de la trousse maquillage avec Camille Dg

Les 10 essentiels de la trousse maquillage avec Camille Dg

On se retrouve aujourd’hui pour une autre de nos capsules beauté avec Jean Coutu et Camille Dg! Alors que les autres vidéos ont pris la forme de tutoriels, Camille s’assoie avec vous cette fois-ci pour vous aider à construire la parfaite trousse maquillage de débutante. Parce qu’on s’entend, les rangées de produits à la pharmacie peuvent(…)

« It Girl » de la semaine Zanita Whittington

« It Girl » de la semaine Zanita Whittington

Les blogueuses australiennes profitent de beaucoup de visibilité en ce moment et Zanita Whittington, fondatrice du blogue « Zanita » et notre « it girl » de la semaine n’y fait pas exception. Avec près de 245 000 abonnés sur Instagram et 156 000 sur Facebook, on peut confirmer que cette beauté mérite son titre de modèle d’influence dans(…)

Version des pauvres : La salopette d’Hilary Duff

Version des pauvres : La salopette d’Hilary Duff

Hilary Erhard Duff de son vrai nom, nous épate constamment avec ses looks de maman stylée. On aime voir ressortir son petit côté rock dans ses tenues. Les comptes Instagram de paparazzis publient souvent des photos d’elle et jamais je n’y ai vu un look moche. Souvent identifiée comme un petit ange à cause de(…)

DIY : Oser le papier peint « busy », on dit OUI !

DIY : Oser le papier peint « busy », on dit OUI !

L’automne dernier, j’ai emménagé dans ma première maison! Yayyy! Passionnée de décoration, j’avais hâte de pouvoir mettre en exécution toutes les idées que j’avais en tête. Je voulais en faire le plus possible moi-même pour économiser et vraiment laisser aller mon imagination. Je n’avais jamais entrepris des projets manuels, mais j’aimais l’idée de me surpasser.(…)

Des cheveux presque parfaits!

Des cheveux presque parfaits!

Tout comme moi, vous faites peut-être partie des femmes qui ont des cheveux rebelles et difficiles à coiffer. J’ai toujours eu les cheveux longs, c’était relativement simple à coiffer, je les passais au fer plat, tous les jours. Pour moi, des cheveux longs, ça a toujours été symbole de féminité, mais cette année, j’avais envie(…)