Autres collaborateurs

Nous avons également la chance de compter une équipe de collaborateurs spontanés! Voici leurs articles:

Transformez vos pommes en recettes santé!

Transformez vos pommes en recettes santé!

Le vent frais est revenu assez vite, on va se le dire! Je sais… moi aussi j’ai eu une légère crise de panique lorsque j’ai dû dire adieu à mes gougounes! Source : Funcage La seule chose qui a pu me consoler c’est le RETOUR DES POMMES!!!! Je me suis donc remise à sourire et à(…)

Suggestions de lecture!

Suggestions de lecture!

Je ne sais pas pour vous, mais la lecture est l’un de mes passe-temps préférés. Ça me permet de me détendre, de me retrouver en tête à tête avec moi-même, de déguster un bon thé les soirs d’automne avec la couverte de polar. Ou, café à la main en plein après-midi à me faire dorer(…)

La Croatie : pourquoi pas?

La Croatie : pourquoi pas?

Ce pays dans lequel je déployais ma curiosité depuis déjà un bon moment me faisait rêvasser. Je voulais y aller alors j’y suis allée. C’est aussi simple que ça. Pourquoi choisir la Croatie comme destination voyage? Voici 5 raisons: 1- Dubrovnik Oui, Dubrovnik est en soi une raison suffisante pour poser les pieds en Croatie.(…)

Peaux sensibles : préparer votre visage au changement de saison!

Peaux sensibles : préparer votre visage au changement de saison!

J’ai toujours eu tendance à avoir la peau relativement sensible et facilement sèche. Avec l’arrivée du temps plus froid, je sais que je vais devoir redoubler de prudence afin de garder le contrôle sur ma peau. Avec les années, j’ai testé plusieurs produits afin d’arriver à cibler ce qui était le plus efficace en changement(…)

Connaitre ses boobies

Connaitre ses boobies

Êtes-vous déjà entré dans une boutique de sous-vêtements, avez trouvé un joli modèle de soutien-gorge, commencé à chercher votre grandeur, puis réalisé que vous ne saviez plus trop quelle taille vos chers boobies portaient? Ça arrive! On prend du poids (seulement de la poitrine, bien sur héhé) ou on en perd; il arrive que notre(…)

L’ouverture de la boutique ITEM!!

L’ouverture de la boutique ITEM!!

Le 18 septembre, j’étais à l’Avant-première média de la boutique ITEM dans Griffintown. C’est un magasin urbain de design désigné par Lg2, qui a pour but de surprendre, stimuler et inspirer sa clientèle ! La grande ouverture sera le 26 septembre prochain, et j’y serai, assurément !…La fille a ‘’spoté’’ ses ITEMs ! Vous serez surpris, non(…)

L’opéra de Montréal présente  : Nabucco

L’opéra de Montréal présente : Nabucco

Source Impressionnant ce spectacle qui a interpellé, simultanément, mes yeux et mes oreilles. Les décors sont grandioses, la musique et les voix tout à fait extraordinaires. Déroutant toutefois, le show ne ressemble en rien à ce que la plupart de nous connaissons. C’est un mariage à trois; le théâtre, le chant et la musique orchestrale.(…)

Prendre soin de ses cheveux grâce à John Frieda

Prendre soin de ses cheveux grâce à John Frieda

Mes cheveux, je les adore, j’aime en prendre soin et je n’arrête pas de chercher de nouvelles manières de les chouchouter. C’est donc sans hésitation que j’ai répondu présente au Cours 101: création de mélanges qui se tenait le 16 septembre dernier à La Tablée des Chefs au marché Jean Talon! Dans une ambiance digne d’une(…)

Lancement: Le Coffret de Rachel

Lancement: Le Coffret de Rachel

Le 10 septembre a eu lieu le lancement média officiel du Coffret de Rachel au Pub St-Paul dans le Vieux-Montréal. Je vous entends déjà vous demander, c’est quoi le Coffret de Rachel? Et bien les filles, c’est peut-être (pas mal sûr) le nouveau startup Montréalais qui va révolutionner votre vie! (Oui, oui.) On l’a toutes déjà(…)

S’habiller old fashioned pour Charles Aznavour

S’habiller old fashioned pour Charles Aznavour

Si vous ne le saviez pas encore, ce soir, c’est le spectacle de CHARLES AZNAVOUR au Centre Bell, et je suis une des chanceuses qui sera là pour l’admirer ! Premièrement, il faut savoir que je suis une fan finie de cet homme! Bon… ce n’est pas pour les mêmes raisons qu’on est fan de Charles(…)