Autres collaborateurs

Nous avons également la chance de compter une équipe de collaborateurs spontanés! Voici leurs articles:

Montréal, ville d’artistes

Montréal, ville d’artistes

La ville de Montréal est reconnue pour ses artistes. Que ce soit des chanteurs ou de grands créateurs visuels, nous faisons notre nom à l’international. Récemment, Camille est allée nous représenter à Graz, en Autriche, pour couvrir l’exposition Montréal meets Graz . C’est génial de voir 40 de nos talents locaux qui ont réussi à(…)

Look Kime : Combi Annie 50

Look Kime : Combi Annie 50

Je crois que vous l’avez toutes remarqué… L’été approche! YES! J’adore le look que je vous présente aujourd’hui de la marque Annie 50. Bon, si vous ne remarquez pas mes belles cannes blanches, ma face blanche, mes bras blancs… Vous verrez un beau one piece original! Je suis de celles qui ne bronze pas, même(…)

Devenir vegan : un nouveau mode de vie

Devenir vegan : un nouveau mode de vie

J’avais vraiment envie d’écrire sur le végétalisme, mais au risque de me faire tirer quelques pierres, je mange de la viande parfois, j’ai un manteau avec de la fourrure et un sac à main en cuir. Rien n’empêche que ça me travaille, ce mode de vie vegan. C’est possible, vraiment? On le devient comment? En fait, ça veut(…)

Un t-shirt, c’est ce que j’apporterais sur une île déserte

Un t-shirt, c’est ce que j’apporterais sur une île déserte

L’autre jour, en me perdant dans le labyrinthe vestimentaire qu’est ma garde-robe, j’ai fait un constat de vie. Malgré ma collection bien garnie de vêtements, quelque chose reste quasi inexistant. En effet, je n’ai que trois t-shirts… TROIS. Le meilleur? Ils sont tous blancs! Peut-être est-ce parce que je suis une frileuse, que l’hiver je(…)

La peau de rêve, c’est possible!

La peau de rêve, c’est possible!

Hey les filles, vous rêvez d’une peau lisse et sans rougeurs? De cils longs et épais? Oui, c’est possible! Le secret : se nettoyer le visage. C’est une étape trop souvent négligée, mais qui une fois adoptée, devient un rituel sacré. En une journée, notre peau accumule une quantité géante d’impuretés qui se logeront dans nos(…)

10 conseils pour avoir des lèvres de rêves

10 conseils pour avoir des lèvres de rêves

On doit s’entendre sur une chose: l’hiver, qui soit dit en passant est I-N-T-E-R-M-I-N-A-B-L-E, fait souvent des ravages sur nos lèvres. Avec le temps et après avoir essayé quelques produits( probablement tous ceux qui existent), j’ai trouvé quelques conseils qui pourront t’aider à retrouver les lèvres douces et soyeuses que tu veux tant. 1.Exfolie Exfolie(…)

Quand on ne sait plus ou s’en va

Quand on ne sait plus ou s’en va

Rares sont ceux qui ne se sont pas remis en question au moins une fois dans leur vie. En fait, peu importe la raison, on est tous un jour mené à douter de nous, à ne plus savoir ce que l’on veut, où on s’en va… Il arrive même que cela survienne plus d’une fois(…)

ESSIE : Choisis ta couleur!

ESSIE : Choisis ta couleur!

Rose, bleu, rouge, jaune, vert… Quelle couleur est-ce que j’ai envie d’appliquer sur mes ongles cette semaine? C’est toujours un dur choix, un choix déchirant même. Il y a tellement une énorme variété!!! L’automne, on opte toujours pour des couleurs plus foncées. Le noir et le bourgogne sont mes couleurs de prédilection. Par contre, l’été,(…)

Glow : Collection printemps/été 2015

Glow : Collection printemps/été 2015

J’adore les jus et les smoothies. Ils font partie de mon quotidien pour les matins pressés. Est-ce qu’ils changent le monde? Peut-être que oui, peut-être que non. Je dirais que oui parce que c’est délicieux, mais aussi parce que ça peut sauver la vie lors des matins pressés. Changent-ils l’alimentation pour le mieux? Ça, c’est(…)

Se régaler de Manchego

Se régaler de Manchego

Lors de l’évènement du 19 mai dernier au restaurant le Mesòn, j’ai pu découvrir et en apprendre davantage sur le fromage Manchego, un fromage à pâte ferme fait à base de lait de brebis de race Manchega dont je ne connaissais même pas l’existence. Source : Bedri Le Manchego provient d’Espagne, plus précisément de la région de(…)

Art et musique en même temps? Oui, oui, oui!

Art et musique en même temps? Oui, oui, oui!

J’ai eu la chance d’assister à la nuit Chromatic hier soir. C’est quoi ça? Évidemment, quand on m’a dit que j’avais la chance d’aller assister à cet événement, je me demandais c’était quoi… Eh bien, je me suis renseignée et c’est un festival qui réunit art et musique. Vraiment cool l’idée (yé!), mais où? quand? comment(…)

S’initier au café avec les #SCFrappé + CONCOURS

S’initier au café avec les #SCFrappé + CONCOURS

Vendredi dernier, alors qu’il bouillait dehors (difficile à croire, car au moment où j’écris cet article, on gèle), l’équipe m’a envoyée chercher les tout nouveaux Frappés de Second Cup Café et Cie. On a ensuite procédé à une amusante dégustation où tout le monde a trouvé sa saveur favorite. Ah oui, parce que les nouveaux Frappés(…)

Les essentiels de la backpacker

Les essentiels de la backpacker

Je me souviens encore de mon premier voyage en Europe, le père de notre amie nous déposait à l’aéroport et nous étions toutes excitées à l’idée de découvrir le vieux continent. Nous partions pendant 3 semaines et visitions 2 villes (Londres et Paris) et nous n’avions pas pensé que des valises à roulettes sur le(…)

Hommes : Des moineaux & du beau temps.

Hommes : Des moineaux & du beau temps.

Pour beaucoup de gens, le printemps signifie la renaissance de soi. Pas dans le sens spirituel pis toute ; mais plutôt dans le sens où l’école finit enfin (ou les vacances s’en viennent) et l’on recommence à voir du monde, le soleil sort, finie la morve sèche sur le bord du nez en raison de la(…)

Cuisinez votre eau!

Cuisinez votre eau!

Récemment, j’ai lu l’article de Dhanya «10 trucs pour boire plus d’eau» parce que j’ai toujours eu de la difficulté à boire mes 2 litres quotidiens comme me le conseille mon médecin. Un des trucs m’a accrochée plus que les autres : celui d’aromatiser son eau avec des fruits. J’ai alors commencé à faire des recherches(…)

« It Girl » de la semaine : Leandra Medine

« It Girl » de la semaine : Leandra Medine

« Repousseur d’homme »….quel nom inusité pour un blogue! Et pourtant, The Man Repeller, le blogue créé par Leandra Medine, connaît un succès monstre depuis sa création en mai 2010. Leandra Medine est convaincue que les femmes s’habillent pour plaire aux femmes, et non aux hommes, et que les hommes ne comprennent souvent pas les tendances et(…)

On aime les cheveux de : Maripier Morin

On aime les cheveux de : Maripier Morin

Maripier Morin, c’est un peu ma pref du Québec (demandez à mes colocs qui enduraient tous les épisodes de son émission Ménage à Trois, que j’écoutais beaucoup trop souvent!). Disons qu’en tant que fille-qui-veut-travailler-à-la-télé, je m’inspire de plusieurs animateurs québécois et surtout de Maripier et Éric Salvail! #onelove Source : Facebook Bref, tout ça pour dire(…)

Se mettre au jogging avec Camille Dg et Champion

Se mettre au jogging avec Camille Dg et Champion

Avec l’été qui arrive à grands pas, plusieurs d’entre nous ont comme objectif de se remettre en forme après une longue période d’hibernation et le jogging est bien souvent l’option la plus évidente pour le faire. Peu d’entre nous vont se dire « eh bien pourquoi pas me mettre au Yoga Bikram (yoga dans une pièce(…)

Petit Lapin: Oublie la salade pis les carottes.

Petit Lapin: Oublie la salade pis les carottes.

Depuis janvier, je suis back on track. Je mange bien (si on ignore mes photos de brioche et de pizza sur Insta), je m’entraîne et prends même les marches au lieu des escaliers mécaniques dans le métro. Tsé, j’le veux mon summer body. Mais je suis le genre de gars qui se ferait injecter du sucre dans le(…)

Le guide de la fin de session

Le guide de la fin de session

Source : hd.wallpaperswide.com Tu es épuisée? Tu te sens écrasée par toutes ces matières? Tu es convaincue de couler tout tes cours? Tu ne vois même plus la différence entre ton manuel de science et ton livre de chinois? J’ai la solution pour toi! Le guide de la fin de session parfaite par moi-même! Bon, j’arrête(…)