Automne + Tricots = ♥

Je ne sais pas pour vous, mais moi, depuis quelques jours, je pense au froid qui s’en vient (qui est là parfois même !) et j’ai envie de courir au centre d’achat pour acheter tous les tricots qui croiseront ma route. J’adore d’ailleurs l’automne, car cette saison ramène les vieux pulls en laine, les foulards épais et réconfortants, les jolies tuques à pompon et les mitaines (bon, j’exagère pour les mitaines, car nous ne sommes pas prêtes pour ça… Mitaines = hiver, donc je ne m’attarderai pas sur cet accessoire, histoire de ne décourager personne). En ce qui concerne les pulls et vestes de laine, chanceuse est celle qui peut se faire tricoter un chandail par sa grand-mère, sinon celles pour qui, comme moi, leur chère mamie est au stade des bas de laine, on peut quand même dénicher de très belles choses. Qu’on veuille un look plus chic ou pour faire une promenade dans les feuilles, des pulls, il y en a pour tous les goûts !

topshopzara

etsy

 Sur Etsy, j’aime beaucoup le concept « mystery sweater » que font plusieurs boutiques. Tu paies pour un pull, mais tu ne sais pas lequel tu recevras. N’est-ce pas excitant ?! Un joli pull surprise pour ajouter du piquant dans votre magasinage automnal.

 

Après le pull, c’est le foulard que je préfère. Une fois bien enroulé autour du cou, on se sent plus cozy que jamais! Et ce qui est plaisant avec le foulard, c’est qu’on peut le porter avec n’importe quoi. Manteau, pull, cardigan, t-shirt, robe et j’en passe!

 
aldopaulabiancoMa grand-mère me dit chaque année de me couvrir la tête pour ne pas attraper froid par là… Je crois que selon les grands-mères, on peut attraper froid par toutes les parties de notre corps. Autant bien écouter leurs conseils et se couvrir comme il le faut ! Une fois bien vêtue, il ne reste qu’à couvrir notre coco. Vous voulez avoir l’air coquette ou vous feelez plutôt le look relax? À vous de choisir !

threebirdnestasos

Avec tout ça, vous resterez au chaud cet automne pendant que vous marcherez dans les feuilles ou cueillerez des citrouilles et pendant ce temps, peut-être votre mamie se félicitera que vous ayez écouté ses conseils !

Pin It