Déco Style de vie
*Cet article est commandité par Sky Shelves

Ugh, déménager… Faire des boîtes…. Tasser des meubles… En abandonner.

Qui aime ça? C’est stressant, pénible, et lourd dans tous les sens du terme. J’ai accumulé plusieurs expériences de déménagement à travers ma courte vie et j’ai même eu, récemment, la chance d’en vivre deux dans la même année. Sous le soleil brûlant d’une journée d’été, ou encore en pleine tempête hivernale, j’en ai transportés des meubles d’un point A à un point B. Une chose que je me souviens d’avoir le plus détesté, c’était de devoir monter des nouveaux meubles Ikea :  pas capable. Je fais partie des gens qui ne trouvent aucun plaisir à investir des heures à assembler des bouts de bois ensemble. J’en ai donné aussi, des meubles durant ces déménagements, par manque d’espace ou juste parce que j’ai abandonné l’idée de les apporter avec moi.

Dommage, parce que ce n’est qu’aujourd’hui que j’entends parler des étagères magnétiques adaptables et personnalisables de Sky Shelves (normal en fait, elles ne sont pas encore tout à fait sur le marché). Super pratiques pour la saison qui approche plus vite qu’on le pense, voici quelques raisons pourquoi ces étagères sont un MUST :

  • Elles sont créées pour durer, donc fini le temps où on jette nos étagères qui ont dépassé leur durée de vie/d’utilité
  • Facilement ajustable, c’est donc possible de démonter le produit afin de le conserver pour plus tard
  • La petite unité d’étagère n’a ni besoin d’être montée en utilisant des vis ou des outils, puisque les pièces sont magnétiques. Bon à savoir: les aimants utilisés ne sont pas assez forts pour affecter les ordinateurs, téléphones ou autres appareils. Il n’y a donc aucun souci à ce niveau! Ils proposent quand même des tablettes sans aimants si c’est une inquiétude (et elles sont moins chères)
  • Conçu pour un contrôle total de la personne qui l’assemble, le produit sert n’importe où, à n’importe quelle occasion et pour n’importe quelle fonction (sky is the limit, littéralement)

sky shelves

sky shelves

sky shelves

Source: Sky Shelves

Finalement, c’est un produit qui s’adapte à notre mode de vie, à nos changements, et non le contraire. Pour les accros du rangement ou pour ceux et celles qui déménagent souvent comme moi, la durabilité et la polyvalence de Sky Shelves sont des caractéristiques importantes à considérer lors de l’achat de vos étagères. Si vous êtes intéressé(e), jetez un coup d’œil ici!

Je suis vraiment impressionnées par la polyvalence de cette invention d’ici! Les Sky Shelves sont encore sur Indiegogo pour quelque temps afin d’amasser le plus de sous possible pour commencer la production. Elles sont également disponibles en précommande (on vise le mois d’août pour la production). Je me vois bien organiser mon appart avec ça, pas vous? Autant dans mon garde-manger, garde-robe, bureau… c’est parfait!

Un article de
Thanh Nguyen Lam's Avatar
Thanh Nguyen Lam

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Fêter maman avec style