Au fil de la mode : Le bomber satiné

Au fil de la mode est une rubrique de contenu mode. Au fil du temps, la mode change, à chaque deux semaines j’écrirai un article en lien avec la mode. Que ce soit un style, un vêtement, un type de tissu populaire, des textures, de couleurs à la mode, enfin bref… tout ce qui touche la mode.

J’ai gradué en design de mode et je travaille comme assistante designer pour la chaine Reitmans. Toujours au courant des dernières tendances et aimant observer les vêtements dans un choix infini de boutiques, j’aimerais le partager avec vous.

Le bomber, cette veste à allure sportive… qui est devenue plutôt chic avec les matières utilisées.

bomber

source : asos.com

Depuis février, je la vois beaucoup en magasin. Souvent dans un tissu lustré ressemblant au satin. WOW! En allant acheter le cadeau de fête à mon chum au carrefour Laval, je suis passée devant le Véro Moda et j’ai eu un coup de cœur pour leur bomber au tissu lustré et avec de la broderie. Résister en regardant les boutiques, j’en suis plutôt capable. Mais des fois, il m’arrive d’avoir un coup de cœur. Je suis tombée en amour, avec ce bomber de Vero Moda.

Voici le look que je me suis créée:16839336_10212440226980910_1146384554_n

 Jean – Reitmans

Camisole – Dynamite

Veste – Vero Moda

Souliers – Spring 

 Choker fait par moi : Mdmode

Si ton milieu de travail te le permet, il est facile de remplacer la veste tailleur par le bomber. Il a une allure pas mal classe ces temps-ci. En plus, les détails de broderie… WOW! La broderie est partout en ce moment et est très tendance. Ici, je parle de dessins brodés comme celui-ci.

broderieSource : trendymood.com

Cela transforme le bomber sportif en un vêtement féminin et élégant. J’ai fait une sélection pour différents prix et marques de bombers. En voici un top cinq!

Un bomber noir satiné avec broderie. Il ira avec tout. 79.00$

bomber-simonsSource : simons.ca

Le modèle d'inspiration asiatique de H&M, qui ne passe pas inaperçu. 49.99$

bomber-flash

Source : hm.com

Forever21 a beaucoup de choix aussi. Voici le bomber rose poudre… Parce que les couleurs pastel reviennent encore à la mode. 27.90$

bomber-rosepoudre

Source : forever21.com

En voici un autre de Forerver21, il est extra brodé en plus d'y avoir des perles. Look chic, chic, chic. 95.00$

bomber-brodé

Source : forever21.com

Et finalement, il fallait bien un classique. Un incontournable noir et blanc de chez Garage. 54.95$

bomber_garageSource : garageclothing.com