Apprendre l’anglais: joindre l’utile à l’agréable

*** Cet article est commandité par Maltalingua.

Depuis la mondialisation, notre société a subi des changements radicaux. Tout va vite et l’information est transmise à une vitesse impressionnante. Par conséquent, il faut savoir être polyvalent afin de s’adapter aux nombreuses évolutions au sein de notre industrie. Afin de bien s’adapter sur le marché du travail, le bilinguisme est requis. Il faut s’ajuster à une clientèle de plus en plus diversifiée, de cultures différentes et par ce fait même parlant différentes langues. En d’autres mots, il faut savoir maîtriser plusieurs langues et à mon avis, la plus importante est l’anglais, une des langues les plus parlées dans le monde.

Pour atteindre cet objectif, certains auront recours à des cours intensifs ou des cours privés et certains partiront en échange. À mon avis, l’idéal est de joindre l’utile à l’agréable, c’est-à-dire jumeler voyage avec apprentissage. C'est sûr que ce n'est pas l'option la plus économique, mais quoi de mieux que de voyager en apprenant? Je vous présente donc une proposition intéressante afin d’apprendre l’anglais. L’école de langue Maltalingua enseigne l’anglais en offrant des séjours linguistiques pour tous les âges. Elle est reconnue pour la facilité d’accès à son programme, car la formation est offerte durant toute l’année! Ceci est un grand avantage, car ce ne sont pas tous les programmes d’immersion qui sont offerts en tout temps. De plus, le service est offert par des professeurs qualifiés et titulaires d’un diplôme international. Le personnel de l’école souhaite la réelle réussite de ses élèves. À mon avis, ceci est un grand facteur de succès au niveau de l’apprentissage.

Ces cours sont destinés aux enfants, adolescents et adultes. Bref, il n'est jamais trop tard pour décider de peaufiner son anglais. Vous pouvez même partir en famille si vous le souhaitez! Un autre atout intéressant de cette institution est la diversité de ses cours. En effet, on peut s’inscrire à des cours standards, intensifs, privés, de préparations pour les examens IELTS ou d’anglais commercial.  

Avec ses activités et ses excursions proposées, l'école offre une ambiance conviviale où il est facile de joindre plaisir et éducation. Plage et sports aquatiques sont des exemples d’activités fréquentes proposées durant le séjour. Le rêve, non?

Au niveau du logement, il n’y a pas à s’inquiéter. On propose un logement en famille d’accueil, logement en résidence, appartement ou hôtel. Chacun peut y trouver son compte.

Et vous, avez-vous déjà été en immersion linguistique? 

voyage culture immersion

immersion langue anglais

anglais école immersion

Source: http://www.maltalingua.fr/