Parfois, la vie va juste trop vite. On voudrait faire mille choses. Tout. Et le temps passe comme l'éclair. Cet été, j'aurai 30 ans. Et j'ai l'impression que depuis que j'ai 13 ans, je cours pour tout faire en même temps. Je ne m'arrête pas. Je respire quand je voyage, mais je ne suis pas le type qui ne fait que s'arrêter pour contempler.

_DSC9562-2

_DSC9515  
Et pourtant.
 
Est-ce l'âge? Est-ce que c'est parce que j'ai dernièrement perdu un être cher? Est-ce parce qu'en tant qu'entrepreneure la pression a eu raison de moi?
 
Mais j'ai envie de ça.
 
J'ai envie de décrocher parfois. De juste regarder le ciel et me dire que la vie est belle. Je suis une optimiste et on dirait qu'au cours de la dernière année, j'ai changé. Je garde mon sourire et ma facilité pour le bonheur, mais je le trouve différemment. Moi qui ai toujours voulu en faire le plus possible, je veux bien faire les trucs, sans ressentir ce même besoin d'être partout. J'ai envie d'être là où je suis, de cesser de me projeter des mois en avant. 

_DSC9452-2

_DSC9459-2
 
Oui, je continue de croire en la planification pour la réussite au bureau. Oui, je continue de croire qu'il faut sans cesse se renouveler et créer de nouveaux projets. Mais non, je n'ai pas envie de m'y essouffler. Et ça, c'est une nouvelle Camille.
 
Est-ce que je réussis cela? Pas du tout. Je dirais même que je suis nulle. Mais l'écrire, n'est-ce pas une première étape pour me le promettre à moi-même? Je me dis que oui. Alors voilà. 
 
Le look:

Vêtements – Majestic Filatures

Montre – Olivia Burton

Lieu – Projet Atala – 6835 Chateaubriand

Photos – Vikki Snyder

_DSC9482

Accueil