Mode & Beauté Style de vie

Mon anniversaire approche à grands pas. Comme chaque année, vers la fin du mois de mai, mes parents me demandent toujours ce que j’aimerais avoir pour ma fête. Hmm, excusez les parents, mais je ne sais même pas ce que je vais préparer pour le souper demain soir, alors je n’ai aucune idée de ce que je désire avoir pour mon anniversaire, d’autant plus que c’est dans deux mois (ma mère aime bien être un peu (beaucoup) à l’avance.

J’ai remarqué que plus je vieillis, moins j’ai de bonnes idées cadeaux à suggérer à mes proches. Nous travaillons tellement forts pour notre argent, donc lorsque mon budget le permet, c’est toujours agréable de s’offrir petite gâterie : une nouvelle paire de souliers, un nouveau rouge à lèvres ou un nouveau chandail. Alors quand vient le temps de donner des suggestions pour des cadeaux, c’est toujours aussi difficile, mais je réussis toujours à trouver quelque chose une ou deux journées avant ma fête. #aucunretard

C’est bien beau de toujours demander une carte-cadeau de ta boutique favorite pour t’offrir ce que tu aimes vraiment et au moment qui te convient, mais je trouve que c’est tellement agréable de déballer un vrai cadeau. Donc, voici quelques suggestions de cadeaux qui sont toujours agréables à recevoir à son anniversaire :

1- Un sac à main

Que j’en aie 2 ou bien 37 dans ma garde-robe qui patientent gentiment jusqu’à la prochaine utilisation, moi j’adooooore avoir un nouveau sac à main. Ce que j’aime le moins, c’est de le payer ! Celui-ci que j’aime et que je veux est toujours un peu cher, donc j’aime bien patienter jusqu’à mon anniversaire pour le demander. Lorsque je fais cette suggestion à mon copain, année après année, il me répète toujours la même phrase de désespoir : « ah non, pas encore une autre sacoche… je suis certain que tu as besoin d’autre chose ! »

… et bien non ! 💁

Sacoche, Anniversaire, Mode

Source

2- Une montre

J’aime beaucoup trop les montres! Je suis déjà sur la bonne voie pour que chacune d’entre elles s’agence avec mes vêtements ; il faut une montre avec un bracelet noir, brun, argenté, en cuir ou en acier inoxydable. Chaque vêtement a besoin de sa montre. J’aime beaucoup les montres Fossil, Kate Spade et Olivia Burton, oui parce qu’elles sont belles et tendance, mais aussi pour le prix abordable de celles-ci. Lorsque je fais cette suggestion à mon copain année après année, il me répète toujours la même phrase de désespoir : « ah non, pas encore une autre montre… je suis certain que tu as besoin d’autre chose ! »… et bien non!

anniversaire, mode, montre, accessoire

Source

Montre, Accessoire, Anniversaire

Source

3- Un parfum

Ça m’a pris tellement d’années trouver le parfum idéal qui me convient ; qui ne sent pas trop fort et qui ne m’agresse pas lorsque je le porte. Oui, on peut passer des heures à sentir tous les parfums disponibles dans une boutique Sephora, mais même s’il sent bon en boutique, ça ne veut pas dire qu’il te convient. Après plusieurs années de recherche acharnée, j’ai finalement trouvé LE parfum que j’aime et qui me convient. J’aimerais bien que Marc Jacobs soit mon ami, ça commence à coûter cher en parfum, même si le flacon a une durée de vie d’environ 10 mois. Lorsque je fais cette suggestion à mon copain année après année, il  me répète toujours la même phrase de désespoir : « Sérieux ? Un autre parfum ? T’en as pas déjà 10 ?»…et bien non, puisque la bouteille est vide!

Parfum, Anniversaire, Cadeaux

Source

4- Un étui de cellulaire

Moi, je suis dans le groupe « iPhone », mais ça peut aussi être un étui pour une autre marque/modèle de téléphone. Je suis très fidèle à mes étuis de téléphone, je les conserve environ pendant une année, jusqu’à ce qu’il tombe un peu en ruine. J’aime beaucoup les étuis Kate Spade, ils sont tellement beauuuuuux! Toujours pleins de couleurs et de motifs. Lorsque je fais cette suggestion à mon copain année après année, il  me répète toujours la même phrase de désespoir : « T’as déjà un étui à cell ! Tu n’as pas besoin d’autre chose ?» … et bien non, le mien est craqué! 🙋

Anniversaire, Cadeaux, Étui

Source

5- Un vêtement

J’avoue que ce n’est pas toujours facile d’acheter un vêtement à quelqu’un, surtout un vêtement pour fille. On est un peu difficile en matière de vêtement, mais mon copain est vraiment très bon pour m’acheter des vêtements. La taille est toujours bonne et le choix est parfait, je n’ai vraiment rien à dire. Il sait parfaitement dans quelle boutique aller et il connait très bien mon style. Lorsque je fais cette suggestion à mon copain année après année, il me répète toujours la même phrase de désespoir : « Ok non, sérieux tu n’as absolument pas besoin de vêtements, babe. » … Non, n’aurai jamais assez de vêtements ! 💁

Vêtements, Anniversaire, Cadeaux

Source

Oui, c’est facile et rapide offrir une carte-cadeau, mais il y a tellement de choix maintenant et avec les reçus cadeaux et bien si tu n’aimes pas ton cadeau, tu peux toujours aller te choisir autre chose. Les idées sont infinies : un accessoire pour la maison, un pyjama, un bon roman ou un massage dans un spa, on peut toujours trouver LE cadeau qui fera plaisir.

Et toi qu’est-ce que tu aimes recevoir à ton anniversaire?

Source de l’image de couverture

Un article de
Maude Bélanger-Côté's Avatar
Maude Bélanger-Côté

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Je referais exactement les mêmes erreurs