Style de vie

– Qu'est-ce que tu veux faire dans la vie?

– Je veux vivre, je répondis. Je souhaite apprendre tout ce qui me sera possible d'apprendre. Je veux aller ici et là.

Je veux créer des souvenirs inoubliables et faire des rencontres extraordinaires. J'aimerais me concentrer sur mon bonheur, sans pour autant devenir égocentrique.

ambition, girl, ambitious

Source : sheerluxe.com

Je désire voyager au bout du monde afin de découvrir la splendeur de celui-ci. J'y découvrirai également toutes ses injustices.

J'aimerais faire des soirées avec mes amis les plus proches sur le bord d'un feu de camp et on se racontera toutes les niaiseries du bon vieux temps.  Je veux dire à mes proches à quel point je les aime parce qu'on ne leur dit jamais assez souvent. Je ne veux pas attendre à demain pour commencer un nouveau projet.

J'aimerais être patiente avec les gens qui pourront se montrer désagréables. Je me dirai qu'ils n'ont tout simplement pas compris. Je veux éprouver de la compassion pour les malheureux. J'aimerais être reconnaissante des plus petits plaisirs de la vie comme des plus grands, car on oublie souvent aussi la chance que l'on a.

ambition, girl, ambitious

Source : hercampus.com

Je désire exprimer mes idées haut et fort puisque j’essaierai de jour en jour de me faire un peu plus confiance. Je veux me sortir régulièrement de ma zone de confort, car cela me permettra d'apprendre. J'aimerais passer à travers certaines épreuves qui me rendront plus forte. Je souhaite être honnête envers moi et envers les autres et je souhaite aussi être réellement heureuse dans la vie. C'est ce que je veux faire.

– Non, tu n’as pas compris la question, je voulais dire par rapport à ton métier?

Alors, je pensais sans rien dire : « Ah, parce que ce que je veux faire dans la vie se résume à mon métier? En effet, il fallait me pardonner, j'ai mal compris… »

Un article de
Magalie Charlebois's Avatar
Magalie Charlebois

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

L’expérience afghane… à Montréal!