Lookbook

Avoir un blogue et faire des séances photos, c'est s'amuser avec la mode. Aujourd'hui, j'ai donc choisi de vous présenter un ensemble que je ne mettrais pas dans la vie de tous les jours, mais que je trouverais très amusant à porter sur une scène si j'étais une chanteuse pop (ça n'arrivera JAMAIS puisque je chante horriblement mal). 

Côté soutien-gorge, au cours des dernières années, les compagnies offrent des morceaux aux coupes plus audacieuses qui sortent de la classique brassière à cerceaux. J'aime la dernière tendance des bralettes qui montent au cou et qu'on dévoile avec plaisir. J'ai donc pris plaisir à l'agencer à un pantalon original trouvé chez Winners. 

Pour porter le look dans la vie de tous les jours, il suffit d'ajouter une camisole ou un t-shirt par-dessus la bralette: pas besoin de dévoiler son ventre (ça serait d'ailleurs mal vu dans certains endroits).

bralette noire

Un autre petit plaisir pour moi dans ce look: j'ai réussi à me faire une toque sur la tête vraiment haute. OK. Ça peut sonner étrange, je l'avoue. Toutefois, au cours des deux dernières années, je n'ai cessé de couper mes cheveux afin de les garder courts. Moi qui les avais longs depuis la fin de l'adolescence, certaines coiffures dont ce genre de toque me manquaient. Est-ce que j'aurai les cheveux mi-dos de nouveau? Qui sait!

Quand je porte les cheveux hauts comme cela et que je veux un look plus chic, je porte des boucles d'oreilles imposantes qui vont attirer l'attention. La nouvelle collection de WellDunn propose de magnifiques pièces!

bralette halter noirehalter top noir top noir bralette bralette passionnata noire

bijoux welldunn

Le look:

Soutien-gorge – Passionata

Pantalon – Winners

Sandales – RW&CO

Bijoux argent – WellDunn

Bracelets – Les bracelets M

Maquillage – Ann-Frédéric Tremblay

Photos – Delphine N Photographie

Lieu – Hôtel Le Crystal

halter noir

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Inspiration looks: le bal de finissants