Lookbook

Je suis accro aux bottillons noirs à gros talons bloc. Je l'avoue, j'en ai une collection. Je me suis acheté mes premiers de ce genre lors d'un voyage à San Francisco en 2009 avec mon ancien copain. Depuis, ma collection ne cesse de s'agrandir, mais au début décembre, je me suis dénichée des nouveaux chouchous.

_DSC5869

La Canadienne, c'est une compagnie d'ici qui offre des produits de qualité. Je suis heureuse de travailler avec eux depuis quelques années. Je suis une réelle admiratrice de leurs produits: classique, mais avec une touche edgy en tout temps. En entrant dans le magasin, j'ai fondu pour tant de paires qu'il a été difficile de choisir nos emprunts pour la séance photo. Toutefois, dès que j'ai vu les bottillons noirs à talon bloc lacé, je savais qu'ils quitteraient avec moi la boutique… et ne reviendrait jamais. J'aime le côté rock du modèle avec les découpe dans le cuir et le lacé, toutefois, le fait qu'ils ont des talons les rend tout de même plus doux et faciles à porter avec divers ensembles. Ce modèle, nommé Bates est donc un parfait mélange de rock et de bohème… un peu comme moi!

_DSC5884

Pour l'ensemble d'aujourd'hui, je voulais un look décontracté, mais tout à fait tendance cet hiver avec le choker, la longue veste et les jeans troués aux genoux. Rien de compliquer, c'est facile à reproduire et c'est un ensemble efficace! Et qui a dit qu'on ne pouvait pas s'amuser dans un corridor d'hôtel?

_DSC5895 _DSC5919  

Le look:

Bottes – La Canadienne

Jeans – Dynamite

Chandail – Collection personnelle de Camille 

Veste – Bellfield

Collier – Collection personnelle de Camille

Lieu – Loews Hotel Vogue

Maquillage – Ann-Frédérique Tremblay 

Photos – Vikki Snyder

_DSC5914

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Beauté: nos coups de coeur de décembre