Jeudi matin, je me suis rendue au lancement de la collection de lingerie printemps 2012 d'Addition Elle. J’étais en train d’admirer les modèles de la collection lorsque la magnifique mannequin et figure de la campagne, Ashley Graham, a surgi dans la pièce, vêtue d’un ensemble de lingerie en dentelle turquoise. Wow! Toute en courbes, un sourire éclatant aux lèvres, impossible de ne pas trouver cette femme magnifique.

Vous connaissez sûrement Addition Elle : la marque est un chef de file du prêt-à-porter en tailles plus au Canada et elle a décidé de renouveler son style cette année pour y ajouter une touche de sexy, notamment par de nouvelles pièces de lingerie.

En discutant avec les représentantes de la marque, j’ai réalisé que la vision générale des femmes plus rondes dans les téléséries, films ou autres est souvent celle de la fille drôle. Jamais, ou rarement, celle de la femme sexy, féminine, séductrice. Quand on y pense bien, rien ne justifie le fait qu’une femme ronde puisse ne pas se sentir attirante, mais il est vrai que nos standards de beauté sont complètement débalancés. Oui, on entend de plus en plus parler d’initiatives dans le monde de la mode pour mettre en avant des femmes plus «normales» que les mannequins d’aujourd’hui qui, soit dit en passant, pèsent 23% moins que la moyenne des femmes (ouch).

C’est ainsi qu’à Milan, des défilés taille plus présentent des mannequins portant du taille 8 ou 10, ce qui n’est PAS du taille plus, mais plutôt une taille très standard de femme en parfaite santé. Bof, le message qu’on envoie... C’est un résumé des raisons qui ont faites que j’ai trouvé rafraîchissant de discuter avec Ashley Graham, qui semble tellement bien dans sa peau et de voir qu’Addition Elle n’a pas peur des formes ni des courbes! Sachez qu’à partir de cette année, la marque s’inspirera plus qu’avant des tendances mode actuelles, comme la jolie robe illustrant le style «color blocking» qu’Ashley a enfilé entre 2 photoshoots pour les médias!

Pour vous inspirer, voici ma pub préférée de la campagne pour la lingerie Addition Elle.


À qui la chance?

Pour gagner un ensemble de sous-vêtements de la nouvelle collection, répondez en à la question suivante que se pose Addition Elle en laissant un commentaire à l’article : être sexy est-il uniquement l’affaire des petites tailles? Vous avez une semaine pour y répondre. Nous choisirons ensuite la meilleure réponse et la gagnante sera contactée sous peu. Attention : celle qui se méritera ce prix doit porter du 38 C ou plus de soutien-gorge!

Pour celles qui ne portent pas du 38 C, nous avons un autre concours présentement pour gagner des boucles d’oreilles de la marque M.I.S sur notre page facebook : https://www.facebook.com/page.camilledg

Facebook : https://www.facebook.com/additionelle

Twitter : https://twitter.com/#!/AdditionElle

Site web : http://www.1-plus.com/on/demandware.store/Sites-1Plus_CA-Site/default/Home-Show?id=AE

Accueil