Mode & Beauté

C’est vrai que les achats locaux ont la mauvaise réputation d’être très chers voire même hors de prix. En même temps, ça se justifie amplement, mais ça ne nous permet pas plus de les acheter! Heureusement, les temps et les réalités changent et c’est ce qui fait que désormais, c’est assez facile d’acheter local ET abordable à la fois. Dans cet article je te présente deux marques fièrement québécoises qui offrent des morceaux magnifiques: Leeked et Carlo.

leeked

Ce haut à manches longues de Leeked est simplement magnifique. Tout en douceur et en subtilité, mais avec une twist dans le dos! Le tissu est hyper épais donc pas besoin de te soucier qu’on voit quoi que ce soit à travers.

La mettre aussi est un achat local! Chikiboom tu connais? Ce sont des bijoux fabriqués à la main à Montréal. Oh que oui! Ici on te propose un modèle de montre idéal pour l’été. En plus, le bracelet est interchangeable! Tu peux donc acheter le cadran puis changer le bracelet selon les saisons!

leeked

J’ai écrit un article récemment sur le retour du crop top (yeah!) et j’étais vraiment heureuse d’essayer cette version plutôt automnale de ce classique. Encore la, le tissu est de super qualité, très épais et la couleur est juste magnifique; un beau bourgogne. Avec des jeans noirs, des bottes en cuir noir et de jolies boucles d’oreilles massives, ça peut faire un look qui passe du 9à5 au 5à7 en un clin d’oeil!

Cam elle a agencé le haut plutôt classique with a twist de Leeked avec une pair de jeans déconstruits; on adore non? Par ailleurs, les Pretty Ballerinas qu’elle porte viennent ajouter un petit je-ne-sais-quoi, tu ne trouves pas?
leeked

Les looks:

Hauts: Leeked

Pantalons: Collection personnelle

Ballerines de Cam: Pretty Ballerinas

Montre de Cam: Chikiboom

Souliers de Ge: Harley Davidson

look de Cam et Ge

Ici, on a l’air de potiner et de planifier notre prochain office prank, n’est-ce pas? Clairement, le look de Cam est plutôt automnale et le mien a hâte que l’été se pointe! En effet, j’ai hâte qu’il se pointe pour que je puisse porter se jumper court siiiii confortable! De la marque Carlo, ce une-pièce sera mon go-to confort de l’été c’est sûr!

Cam ici reste dans le frisquet avec un look signé Tobi. On reste dans le cocooning ici (tant qu’il y a de la neige c’est bon, non?).

Les looks:

Haut de Cam: Tobi

Jeans de Cam: Collection personnelle

Jumper de Ge: Carlo

EnregistrerEnregistrer

Un article de
Genevieve Morin's Avatar
Genevieve Morin
Chargée de contenu

Geneviève a toujours de nouvelles idées en tête. C’est le genre de fille qui est prête à essayer n’importe quoi et qui a toujours plein...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Je termine mon stage chez Le Cahier, c'est à ton tour!