Lookbook

Eh oui, ça y est, c'est 2017! J'en profite pour vous souhaiter la plus belle des années! De l'amour, de la santé, de la réussite dans vos projets, du bien-être, du succès dans vos études, BREF, que de bonnes choses pour cette nouvelle année! C'est fou le sentiment qui m'envahit au premier jour d'une nouvelle année. C'est comme un nouveau chapitre, mais qui commence sur une page vierge et il n'en tiendra qu'à moi de remplir les feuilles qui suivent et ce, du mieux que je peux. Comme dans tout bon roman, il y aura des hauts et des bas, des éléments déclencheurs, des revirements de situations, des moments heureux et d'autres peut-être un peu moins… et ne pas savoir ce qui m'attend, c'est ce qui est le plus excitant! Quand je repense à la dernière année, je réalise à quel point tout peut changer. Il suffit d'une décision, d'un événement, accidentel ou non, pour tout faire chambouler ou pour rendre tout meilleur. Le début de mon année 2016 a été très difficile, mais j'ai terminé cette année avec le sourire aux lèvres et pleine de confiance pour celle qui commence aujourd'hui. 2017, j'espère que tu tiendras tes promesses!

_DSC5341

Puisque c'est l'hiver, l'élément central de mon look du jour, c'est un manteau. Rassurez-vous, ce n'est pas ce que je porterai pour le souper du nouvel an chez mes parents ce soir. J'ai découvert la marque de manteaux Noize l'an dernier, lorsque la compagnie m'a proposé de me choisir un manteau. Rapidement, il est devenu celui que j'ai le plus porté lors des grands froids (j'avoue par contre que l'hiver dernier n'a pas été très froid ahah). J'étais donc ravie de me faire proposer à nouveau un manteau cette année. Mon choix s'est arrêté sur le modèle Sage, d'un gris très clair presque blanc avec des accents gris pâle. Je sais ce que vous vous dites, que c'est salissant, qu'il va être taché en peu de temps et que le look sera gâché. C'est peut-être salissant, mais ce manteau est lavable à la machine alors je n'ai pas peur! C'est un modèle matelassé assez sport, comme la plupart des manteaux proposés par la marque. Ce que j'ai été ravie de découvrir, c'est que les manteaux Noize sont abordables! À 175$ pour un manteau d'hiver chaud, c'est convenable pour les plus petits budgets. Ils sont vendus chez La Baie et Simons entre autres, si vous avez besoin d'un manteau! Bon hiver et BONNE ANNÉE!

_DSC5361 _DSC5401

Look:
Manteau: Noize
Pull: Boutique Onze
Bottes: Toms
Photos: Vikki Snyder
Maquillage: Ann-Frédérique Tremblay

_DSC5353 _DSC5370 _DSC5419 _DSC5386

Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet
Éditrice

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Tendance mode 2017: à quoi s’attendre?