Mode & Beauté

Comme pour la plupart des gens, l’automne est une saison que j’adore. Il ne fait ni trop froid et ni trop chaud. Aussi, cette saison nous offre tellement de possibilités vestimentaires. Je trouve que c’est si simple de m’habiller le matin lorsque nous sommes au mois d’octobre ou de novembre. Ce que j’aime le plus de ces journées fraîches, c’est de pouvoir ENFIN enfiler un chandail de laine ou un tricot ultra confortable. Ce sentiment d’être dans une doudou chaude et réconfortante, mais tout en étant au bureau ou à l’école. La polyvalence du chandail de laine est infinie; il s’agence avec tout, que ce soit plutôt chic ou décontracté, avec une jupe ou un jean, le chandail de laine mérite amplement sa place dans votre garde-robe pour cet automne et cet hiver.

1-Le tricot en laine mérinos de chez Aritzia

AritzaSource : Aritzia

J’aime ce chandail parce qu’il semble être tellement confortable et j’aime qu’il soit fait de laine mérinos. Ce tricot est à la fois chic et décontracté, j’aime beaucoup sa polyvalence!

2-Le tricot à col légèrement montant de chez Simons

TricotSource : Simons

J’aime que ce tricot soit un peu plus long et j’aime également sa douceur. Ce chandail est parfait pour le chalet ou le bureau!

3-Le tricot torsadé de chez Abercrombie and Fitch

TricotSource : Abercrombie

J’ai commandé ce tricot sans l’avoir essayé ou même touché, mais je l’adore! Il est chaud et il s’agence à merveille avec un jean et des petits bottillons de couleur cognac. Un agencement parfait pour cette saison!

4-Le chandail en cachemire de chez Club Monaco

TricotSource : Clubmonaco

Ce chandail est tellement élégant et j’adore les détails aux manches et au cou. Il est parfait pour une petite soirée entre amis dans un bon resto!

5-Le tricot à pompons de chez Anthropologie

TricotSource : Anthropologie

J’aime beaucoup l’originalité de ce tricot! Les pompons apportent une touche unique à ce chandail tellement polyvalent et idéal pour les journées pluvieuses!

Les tricots et les chandails de laine ont bien leur place dans ma garde-robe et si je le pouvais, j’en porterais un chaque jour tellement je me sens bien et confortable!

Et vous, quel est votre préféré?

Un article de
Maude Bélanger-Côté's Avatar
Maude Bélanger-Côté

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Look Viv: mouton lilas