5 trucs infaillibles pour être à ton meilleur sur tes photos de mariage

Quand le grand jour arrivera, tu seras sous tous les projecteurs. Voici quelques trucs pour que tu sois au sommet de ta forme sur tes photos le jour de ton mariage.

L’hydratation. Bon ce n’est pas nouveau, on nous l’a assez répété, il faut bien s’hydrater, ça rend la peau plus brillante et moins terne. Un autre truc important, c'est d’avoir les lèvres bien hydratées. Tu sais quand tu as mal aux lèvres et qu’elles commencent à craquer, c’est super inconfortable. Bon pour une journée de travail, ce n’est pas grave, mais pour le jour de ton mariage, ce n’est pas ce que tu souhaites. Assure-toi d’être bien hydratée en buvant beaucoup d'eau dans les semaines précédent le grand jour. Un baume à lèvres hydratant dans le sac à main, ça ne prend pas trop de place.

lèvres bisou lipgloss

Source: https://giphy.com/

Prochain truc, il est facile à dire, mais pas facile à faire. Ne pense pas trop aux caméras, reste naturelle, détends-toi. C’est un réflexe, dès qu’on voit une caméra, on veut ABSOLUMENT bien paraître. Surtout si c’est pour nos photos de mariage. Essaie d’ignorer la caméra même si tu es la vedette de la journée, joue les divas et fais comme s’il n’y avait aucune caméra. Tes photos auront l’air plus naturelle.

Sois confortable avec ce que tu portes. Lorsque l'on porte un vêtement inconfortable,  cela se voit dans la tenue, même si tu essaies de ne pas le faire paraître, ça se voit illico sur ton visage. Quand tu achèteras ta robe, assure-toi d’être à l’aise. Pas de –ah ça démange un peu, mais bon, ce n’est pas la fin du monde. OUI! C’EST LA FIN DU MONDE, tu seras inconfortable et tu vas y penser toute la soirée et cela se verra sur tes photos.

outfit chic mariage

Source: https://www.cupshe.com

Vis chaque moment, apprécie tout ce qui se passe autour de toi, prends le temps de vivre le moment présent, de t’arrêter et d’être émerveillée. Cette journée va passer extrêmement vite. Si tu es naturelle, tes photos vont refléter ce moment unique et mémorable. Tu seras ravissante et brillante sur tes photos. Si tu suis la caméra du coin de l’œil, tu ne porteras pas attention au moment présent. Inconsciemment, tu vas penser à faire une pose pour la caméra, t’assurer que ton meilleur profil soit face à la caméra et fini le naturel.

Ne force pas les poses. Même si tu faisais la couverture du prochain VOGUE, le photographe te dirait la même chose.  Il est important que tu restes toi-même.

tyra mannequin beauté

Source: https://www.tyra.com/www/en/us/