Bouffe
*Cet article est commandité par KandJu

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je peux difficilement être plus heureuse qu’avec un plat de bonbons devant mon émission préférée après une journée intense au bureau. Mon endroit de prédilection à moi (quand je ne me prends pas trop à la dernière minute et que tout est fermé sauf le dépanneur du coin…), c’est le KandJu.

Depuis quand avons-nous besoin de trouver des excuses pour aller au KandJu, me diras-tu? Tu as bien raison. Toutes les raisons sont bonnes pour rendre une petite visite à ce merveilleux magasin de bonbons et autres gâteries.

1. Ces bonbons sont délicieux!

Déjà là, on détient le point le plus important du top 5! Si vous ne les avez pas encore goûtés, vous allez rapidement adhérer à cette idée dès la première bouchée! Je ne ressens même pas le besoin de débattre davantage pour vous faire valoir mon point, vous vous en rendez rapidement compte par vous-mêmes!

2. Ils offrent plein de choix!

J’ai parlé de mon petit dép du coin tantôt : rien à voir! Rentrer dans l’une de ces boutiques, c’est comme entrer dans l’usine de Charlie et la chocolaterie : du bonbon pour les yeux… et pour la bouche! Les quantités sont industrielles et les saveurs semblent infinies : jujubes, réglisses, bonbons durs, suçons, jelly beans, bars à bonbons, confiseries mélangées, machines à gommes. Ceci est sans compter les chocolats; offerts sous forme de bretzels, amandes, boules maltées, maïs, raisins ou certains autres. Ceux-ci sont enrobés de chocolat noir, chocolat au lait ou yogourt. Quoi demander de plus? La variété est énorme!

3. Des options véganes ou accommodantes pour les allergies

C’est vraiment plaisant de voir que certaines marques se soucient assez du bien-être de leur clientèle pour leur offrir des produits spécifiques à leur alimentation. Pour ma part, j’ai plusieurs amies végétaliennes qui se plaignent de ne pas pouvoir manger de bonbons, car ceux-ci contiennent de la gélatine. En les amenant chez KandJu, je n’ai plus aucune raison de les entendre chialer!

4. Il y a plein de nouvelles boutiques

Cette nouvelle est l’une des meilleures : les boutiques KandJu sont partout! Dernièrement, la compagnie a ouvert quatre nouvelles succursales, soit celle de Granby, du Quartier des spectacles, du Vieux-Québec et de Trois-Rivières. En plus, il y en avait déjà six : Guy-Concordia, Centropolis de Laval, Faubourg Delson, complexe M Saint-Hyacinthe, Dix30 et au siège social de St-Césaire. Le paradis sur terre existe et il a plusieurs emplacements!

5. C’est une belle sortie entre amies

Parce qu’après toutes ces bonnes raisons, il n’y a rien de plus satisfaisant que de grignoter des gourmandises avec les copines! La route en soit est amusante et les bonbons, c’est notre récompense!

Qu’attends-tu pour aller chercher tes gâteries chez KandJu? You deserve it!

 

Sources images et image principale: @kanju.bonheurgaranti

Un article de
Annie Robitaille's Avatar
Annie Robitaille
Chargée de contenu

Diplômée de l'UQÀM en relations publiques, Annie ne se doutait pas qu'elle allait se retrouver de l'autre côté de la force, soit de représenter elle-même...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Vulve, vagin & cie