*Cet article est commandité par Desjardins.

Pour commencer, quel est le concept de Chic Marie? C'est un service de location de vêtements. C'est simple et rapide : tu choisis 3 morceaux dans la panoplie de choix tendances et lorsque tu les reçois, tu peux les garder pour un mois complet. Il est aussi possible de les échanger sans problème pour 3 autres vêtements jusqu'à trois fois par mois. Un coup de coeur? Tu peux tout simplement acheter le vêtement qui t'est tombé dans l'oeil. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles! En plus, si tu es membre Desjardins, tu peux bénéficier dès aujourd'hui d'un rabais de 15% sur la location d'une garde-robe Chic Marie jusqu'à la fin mars avec le programme Avantages membre Desjardins. C'est par ici pour tous les détails!!

chic marie, fashion, mode, louer, location vetements

Ceci dit, on l'a essayé et voici les 5 avantages de renouveler ta garde-robe avec Chic Marie :

1. C'est économique

On ne se le cachera pas, on dépense beaucoup trop pour des vêtements à la mode qu'on ne reportera probablement jamais quand la saison sera terminée. Pour 55$ par mois, tu profites de vêtements de la collection casual d'une valeur de plus de 250$. Pour la collection classique, c'est 95$ par mois pour des morceaux d'une valeur de plus de 750$ et tout ça, c'est sans compter le rabais membre Desjardins!

chic marie, fashion, mode, louer, location vetements

2. C'est écologique

Évidemment, puisque la plupart d'entre nous oublions dans le fond de la garde-robe le dernier jeans délavé full à la mode qu'on a porté 2 fois il y a des siècles, nous participons à la surconsommation. Ce n'est pas un secret que l'industrie du vêtement pollue énormément. La location de vêtements permet de faire une action écologique tout en restant à la pointe des dernières tendances. Double hourra!

chic marie, fashion, mode, louer, location vetements

3. Ça diversifie ta garde-robe

C'est comme emprunter les vêtements de ta grande soeur. Des nouveaux morceaux à porter à chaque mois! De plus, contrairement à ceux que tu voles en cachette à ta grande soeur, chaque vêtement est en parfait état puisqu'il est nettoyé à sec avant chaque expédition.

chic marie, fashion, mode, louer, location vetements

4. C'est simple comme bonjour!

Choisis les vêtements parmi les nouveautés qui s'ajoutent à chaque mois et reçois-les dans une boîte à la maison. Jusque-là, c'est assez basic. Pour ce qui est du retour, on remet les vêtements dans la boîte et on applique l’étiquette de retour préaffranchie fournie lors de la livraison. Tout simplement!

5. La promotion en cours est à ne pas manquer!

Membre Desjardins? Avec la promo en cours, c'est une bonne occasion d'essayer le service dès maintenant! En plus, Chic Marie offre un essai gratuit de son service pour 10 jours à compter d'aujourd'hui. Les places sont super limitées pour essayer le service gratuitement, alors fais vite pour réserver la tienne! C'est par ICI. Ça vaut le coup de tenter l’expérience!

chic marie, fashion, mode, louer, location vetements

Un article de
Sarah Brabant's Avatar
Sarah Brabant

Une fille bien simple et compliquée à la fois, Sarah est une personne colorée qui aime se démarquer de la masse. Avec son humour cynique,...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

J’ai appris à dire non